Louis Bertignac, Topic officiel.

Aller à la page:   3 ...     
  • Publié dans groupes / artistes pros
Auteur Message
Karadoc
Vintage Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
C'est marrant ça ce côté, j'adore ou je déteste !
Qu'est ce qui vous gène le plus chez Bertignac ? ( je parle à tous ceux qui ne l'aiment pas...bien sûr)

Jelly
Vintage Cool utilisateur

Il ne me gêne pas du tout, je le trouve plutôt sympathique comme mec, c'est sont "travail" que j'aime pas, je trouve ses albums complètement plats, sans originalité, limite chiant et guitaristiquement parlant, il ne soutient pas la comparaison avec Paul Personne, à mon avis.
Alerter un moderateur
Pinch_
Custom Top utilisateur

jelly 292 a écrit :
et guitaristiquement parlant, il ne soutient pas la comparaison avec Paul Personne, à mon avis.

1 ce n'est pas un bluesman

2 pas sûr

3 et alors? (c'est quoi l'intérêt de dire ça? )
Alerter un moderateur
Karadoc

ah ouais ! Moi j'aime bien les deux, et je trouve qu'ils se complètent plutôt bien.
En ce qui me concerne, ce que j'aime le plus chez Bertignac, c'est son touché et sa grande déconnade !!!!

scagli
Vintage Cool utilisateur

J'aime bien le site de Bertignac c'est pas le plus beau site que je connaisse mais en tout cas il est sympathique un peu à l'image du mec, il joue bien sur après que paul personne a mon avis c'est encore autre chose mais il ne démérite pas et puis c''est une grand grand fan des stones!
Alerter un moderateur
dhaiphi

Sa période avec Higelin était à mon avis aussi la meilleure d'Higelin.

Quant à Bertignac, super guitariste en live mais ses disques studio, je n'accroche pas du tout.
Alerter un moderateur
Karadoc

scagli a écrit :
J'aime bien le site de Bertignac c'est pas le plus beau site que je connaisse mais en tout cas il est sympathique un peu à l'image du mec, il joue bien sur après que paul personne a mon avis c'est encore autre chose mais il ne démérite pas et puis c''est une grand grand fan des stones!

il aurait même pu faire partie des Stones !
Je trouve vraiment que ce mec a beaucoup de points communs avec Rory !
En ce qui concerne le site, je le trouve aussi très bien fait, avec des Videos, des MP3, des photos, des interview, la liste du matos commentée etc...
On apprend plein de choses !

scagli
Vintage Cool utilisateur

Alors par contre l'histoire qu'il aurait pu faire partie des stones....c'était surtout son rêve, et comme tu parles de Rory déjà que lui n'a pas été retenu alors qu'il a été casté en Hollande par les Stones, de plus ils ont joués ensemble je crois à Ris-Orangis messieurs Rory et Bertignac.
Alerter un moderateur
beny14
Special Méga utilisateur

Pour avoir pu lui parlé 3 secondes à un concert d'oasis où il s'éclatait comme un gamin dans le public ou à un démo pour Apple, le bonhomme est super disponible.
Et je recommande plus vivement Vas-y guitare sur le double live, de quoi conquerir les indécis.

lovebuzz
Special Ultra utilisateur

Arf, il passe vendredi a lyon et j'hésite encore, déja pour le dernier album très moyen bof et ensuite pour les 24€60 !! mais j'adorre vraiment son live de 98, ticouyon, toi qui l'a vu sur cette dernière tournée, sa ressemble plus au live 98, ou plus au dernier album ?

Karadoc

lovebuzz a écrit :
Arf, il passe vendredi a lyon et j'hésite encore, déja pour le dernier album très moyen bof et ensuite pour les 24€60 !! mais j'adorre vraiment son live de 98, ticouyon, toi qui l'a vu sur cette dernière tournée, sa ressemble plus au live 98, ou plus au dernier album ?

ben je ne vais pas pouvoir te répondre sur le live 98 puisque je ne l'ai pas...encore, mais il n'a joué que 3 titres du dernier album lors du concert: "Je joue", "sous la pluie", et "les frôleuses" (en gros les 3 meilleurs titres)
Sinon, on a eu droit à Vas y guitare, ces idées là, coeur ouvert, un autre monde, ça c'est vraiment toi, deux chansons des who, des reprises des Stones, et pleins d'autres chansons...je ne me rappelle pas de toutes, mais il à joué plus de 2 heures...
Ca vallait vraiment le coup !

Page 3 sur 149 Louis Bertignac, Topic officiel. › début du sujet
Aller à la page:   3 ...