8O CONCERT DE TOULOUSE DU 4 NOVEMBRE
mollotof a écrit :
t'as bien raison d'etre inquiet. Ce que j'ai vu de leur concert à Grenoble, m'a franchement décu. Je les avais vu un peu avant que leur premier album ne sorte (y'avait que la cassette démo, j'en ai une copie kek' part ca s'rait intéressant de faire une écoute comparée avec l'album produit pare Gordon Gano), et ca déboitait grave.
La c'est un concert assez plat et décevant, calibré pour reépondre aux attentes du public :
ils jouent tout leurs tubes avec pleins de chansons du premier album (la set-list est immuable au cours de la tournée), le public reprend en choeur les paroles des chansons, briquet levé. Bref par moment un peu l'impression d'etre a un concert de Patriiiiiiiiiiick Bruel !!!!!!!
Dommage !!!!!!!!!!!
sinon + 1 pour Trust !!!!!!!!! dommage que nono ait mal tourné en devanant le guitarsite de Johnny !
Complet depuis plusieurs jours, le concert démarre avec en première partie les TETARDS (enfin c'est ce qu'il y avait d'écrit sur la grosse caisse ...) Un jeune groupe, sorte de clone de louise attaque mais la voix et le violon en moins, niveau ras des paquerettes, bon passons au concert proprement dit ...
Gaetan débarque sur scène l'air ravi de voir autant de monde, très sympathique comme on l'imagine, le groupe fait illusion pendant les 2 premiers morceaux après on comprend vite qu'il va falloir se le bouffer cet alligator, et c'est pas de la tarte
je confirme tes dires molotoff
Louise attaque est bien le groupe d'un SEUL album,
Tout les tubes sont mélangés avec les nouveaux morceaux, mission impossible pour louise attaque de maintenir le ryhtme du concert tant ce dernbier album est mauvais !!!
C'est consternant à part shubaya station, il n'y a pas un titre qui soit interessant sur scène !!!
Autre gros motif de mécontentement l'utilisation abusive du stoboscope, j'ai un mal au crane carabiné ce matin, moi qui croyait que c'était réglementé ce truc ...
on s'en prend donc plein les mirettes et plein les feuilles, comme dab c'est trop fort pour masquer les imperfections et il y en a, leur niveux de jeu instrumental semble ne pas avoir évolué depuis 10 ANS.
En résumé, je dirais bien joué Louise tu vas gagner des sous, mais sur ce coup la tu ne les mérite pas ...
A+