Louise attaque , plus grand groupe de rock francais ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 17 Oct 2005, 00:29
pour moi c'est non, ou alors telephone, noir désir, et plus encore les chats sauvages et les chaussette noires lool ils sont quoi???? non pas le plus grand, bon mais pas le plus grand.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
J'aime pas la voix de Louise Attaque.

Meilleur groupe frenchy : Gojiraaaa !
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
on avait présisé rock...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
lg0. a écrit :
on avait présisé rock...

Chuis aveugle et myope !
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
héhé !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
StratoBilly
acoustic fire a écrit :
Ouais moi aussi c'est de loin noir désir.
Par contre les innocents pas connus? tu rigoles ou quoi. Les chaons "l"autre finistere", "colore", "un homme extraordinaire" sont biens connus et passent souvent a la radio ou sur les chaines TV

Enfin garder 3 chansons d'un groupe qui a sorti 5 albums, ça fait léger.......
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
ouais enfin n'empeche dire que louise attaque meilleur groupe de rock francais, tu pousse le bouchon un peu trop loin maurice!
didithegrave
Et bla bla bla comme d'hab... les nécessaires etiquettes bonne maman pour reperer les bons pots de confitures au Virgin du coin ...

Louise Attaque = Plus gros vendeur rock français et ça s'arrete peut etre juste la ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
didithegrave a écrit :
Et bla bla bla comme d'hab... les nécessaires etiquettes bonne maman pour reperer les bons pots de confitures au Virgin du coin ...

Louise Attaque = Plus gros vendeur rock français et ça s'arrete peut etre juste la ...

c'est au nombre de disque qu'on classe? non parce qu'on peut aller loin là, la danse des cannards c'est le record de vente de single en france..
Drawmer
Manifest

( Antoine si tu passes par là, tu pourras pas dire que je fais rien pour votre internationalisation :mdr: )
..:: Pas de signature :P ::..
donkey boy
Pour moi c'est Noir Desir, et ensuite Dionysos.
Sinon y a Deportivo que je trouve pas mal du tout.
special
perso les louise ataque je les ai vu prendre un bide memorable devant 5000 personnes donc .....
pis quand je vois que le nom de la mano negra n'est pas citer une seule fois, je me dis que ce topic.....
pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le
J'ai jamais bien compris d'où il sortait cette manière affreuse de chanter. Il a dû écouter tout ce qui s'était déjà fait en matière de chant pour trouver un truc original... Et il s'est dit "Tiens, personne n'a jamais chanté avec ce tremblement de crétin... je vais choisir ça... ça ce sera vraiment moi !". C'est horrible et ça ne correspond à rien.
Je manque sûrement d'objectivité, mais s'ils pouvaient arrêter la musique et se mettre au modelisme ou à la broderie, le rock français s'en porterait bien mieux.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
special
de plus quand on parle de "plus grand", pour ce qui voyage, un petit test:

essayer de trouver un disque de groupe francais a l'etranger....

vous aurez des surprises....
mollotof
Y'a dix ans, Louise Attaque, c'était tres tres bien. En Concert, c'était meme TRES TRES bien, hyper énergique.
J'les ai vu avant hier en concert (festival Rocktambule à Grenoble), j'ai été un peu décu. C'est devenu une tres grosse machine avec un set hyper calibré (il ne bouge pas du tout : meme chansons, dans le meme ordre tous les soirs........).
En plus, y font meme pas les balances, c'est leurs techos qui s'en occupent en gratouillant mollement les instrus (leur techos guitare joue pas de gratte en fait, meme moi je joue mieux, c'est dire) . C'est assez loin de l'idée que je me fait de l'esprit Rock !!!!! Par contre l'equipe tech est tres sympa (c'est la meme bande que ceux des Wampas).

Mais bon, ca se laisse écouter.

En ce moment sur groupes / artistes pros...