Luke

Rappel du dernier message de la page précédente :
n0un0u
  • n0un0u
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n0un0u
    le 17 Sep 2004, 17:46
oué fin pour moi metallica, elvis, les pistols et kyo restent aussi rock les uns que les autres hein ... chaqun appelle ca comme il le veut et pis c tout
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le 17 Sep 2004, 20:53
Bon, puisque personne ne l'a encore dit, je me lance:

Je n'aime pas Luke. ça sonne comme Noir Désir, ça chante comme Cantat, ça se fringue comme...........................Noir Désir, sauf que ça n'a pas le talent de Noir Désir. Pour moi, c'est, comme Déportivo, un produit de substitution lancé par les maisons de disque.

Notez, avant de me lyncher, que je ne remet pas en cause la sincérité du groupe, ni la qualité des musiciens.

AÏE !!!

bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 17 Sep 2004, 21:26
Et bien tu sais quoi j'avais pas écouté leur album en entier, maintenant c'est fait et bien je ne regrette pas de ne pas l'avoir acheté, c'est vraiment très boff...

Je suis donc te ton avis.
DOCTOR D
C'est le groupe de mon pote Damien Lefevre (bassiste de Eiffel egalement)

perso j'aime beaucoup
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
bucket shopp
ben c'est du rock francais quoi dc la categorie en dessous...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
sandman
alors pour moi:
-certains morceaux de thiefaine sont rock
-luke,noir desir c'est du rock
-et tu sais quoi sur l'album rouge de fredericks goldman jones je trouve que certaines chansons sont rock
tu crois que le fantôme des grands musiciens rock(enfin ceux qui ont cet honneur pour toi )disparus vont venir me hanter...
non parce que la je flippe y a pleins de choses que je prenais pour du rock et qui n'en sont pas apparemment...(d'apres toi toujours)
ON M'AURAIT MENTI???????????????
@rnowood
strum a écrit :
ben c'est du rock francais quoi dc la categorie en dessous...

Bah alors escuse moi .. tu appel rock francais, du rock en francais ou rock fait par des francais?
l
Sinon pour le reste bah moi je compose mes morceaux, les bases sont largement celle du rock, et pourtant c est pas du rock lol.

Et j aime pas luke non plus lol, mais j ai jamais etai de noir des donc.. lol
Par contre le dis rock année 70 me botte carrément , ( je parle pas de DAVE lol)
Johnny Sauvage
j'ai vu leur passage à Top of the pops mercredi dernier

c'était vraiment vraiment excellent !!!

...et on s'en serait douté, c'était le seul groupe du jour à jouer en live
Hey Baboon
Putain c'est quoi ces conneries, jcroyais que c'était un site sur Luke Skywalker pas un groupe de britpop.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Hey Baboon
just_elwood a écrit :
darth !! je comprend que la blagues soit naturellement sortie, mais regarde le seoncd post lol...
Bonne blagues mais a la bourre huhuhu

sinon j ai acheter la trilogie DVD moi heu nananaerre

Ouais mais bon, lire les posts c'est pas mon genre hohoho.
Sinon on va se faire une soirée (ou devrai-je dire journée) star wars avec un pote qui avait de l'argent pour se payer le coffret. Ca va avoir raison.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 06 Janv 2005, 02:56
DOCTOR D a écrit :
C'est le groupe de mon pote Damien Lefevre (bassiste de Eiffel egalement)

perso j'aime beaucoup

C'est vrai,tu le connais perso ?
J'adore Eiffel.Damien reste avec Luke.
Que vont devenir Eiffel ?
Je m'excuse par avance de te poser toutes ces questions,mais a mon avis tu es le mieux placé pour répondre
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le 06 Janv 2005, 07:54
Hier, j'entend un truc à la radio. Tiens, je ne connais pas ce morceau de Noir Désir... ah non, ce doit être Deportivo..... ben, finalement c'est Luke....... dur le blind test !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...