Ma reprise de STAR WARS [MP3]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci pour tous vos messages... Pour répondre, non retrouver les notes n'a pas été le plus difficile... rendre le tout un peu cohérent l'a été un peu plus !..
chevaliermarco
piuuuuuu, j'en ai des frissons !!! c mortel, bravooooooo !!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
c'est très sympa.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
merak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    merak
    le
Félicitations c'est remarquable !! Que la Force soit avec Toi
mon myspace : haagendemerak
CellarDoor
énormissime s'est pa du travail de padawan sa !!!
Franchement je suis épaté par ton interprétation très fidèle et sans etre dépourvu de personalité !!! vraiment énorme je te dit carrément merci pour se sacré moment de feeling et de mythe !!!
hadeth
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    hadeth
    le
Bravo !
Très bonne interprétation.
La marche de l'empereur (la musique de dark vador, pas le film avec les pingouins Lol) serait intéressante a reprendre aussi.

Perso j'avais pensé a faire aussi des reprises de musiques de jeux vidéo, comme "long distance" de "revenge of Shinobi" ou "mystic defender".
remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    remkam
    le
Terrible
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Klivan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Klivan
    le
Alors là je suis sur le cul

Fan de Star Wars et de gratte, je peux que dire que c'est tout bonnement dément

+1 pour la tab, ça m'intéresserait bien pour certains passages

Encore une fois bravo!!
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Excellent !

Y'a juste le theme de Leïa que je trouve un peu raté (les guitares rythmiques en disto sont de trop), mais sinon magnifique, je vais me matter l'episode 4 pour la peine !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
8O que dire sinon que c'est vraiment top et très original , felicitations !
quand tu veux , tu nous fais un autre thème
petites questions , enregistré sous quel logiciel ? et pour les percussions , qu'as tu utilisé ? sinon juste ta vigier et ton pod en direct sur pc ? detaille ton matos en sortie de pod , merci .
'Anakin'
Tonykirk a écrit :
J'ai souvent eu l'idée de la reprendre aussi
J'ai téléchargé ta version je l'écoute demain

Très bien faites, très originale, rien à redire
Félicitation !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...