Ma reprise de STAR WARS [MP3]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Willow McLeod
Chapeau pour le boulot que ca a du être, mais pour moi c'est completement inécoutable... overdose de guitares..
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
don_quishoote
Rien à dire de plus de ce qui à été dit plus haut... Excellent, bravo et pourtant je ne suis pas fan de ce genre de sons à la guitare...
Nightreaper
Bobba a écrit :
Excellent !

Y'a juste le theme de Leïa que je trouve un peu raté (les guitares rythmiques en disto sont de trop), mais sinon magnifique, je vais me matter l'episode 4 pour la peine !
D'accord avec toi,mais ça reste excellent pour de l'amateur!!

Ps'ailleurs à partir de 2min35,la partie jouée ressemble au Flash's Theme de Queen,pour le film Flash Gordon,c'est assez marrant,le son y est pour beaucoup.
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Enorme .

Ca c'est du boulot, bien joué.
EL CINCO
B@rt a écrit :
Enorme .

Ca c'est du boulot, bien joué.

+1!!!!
{[HecToR]}
8O ébé

vivement le retour de la suite de la vengance (en gros préviens dès que tu ponds un autre chef d'oeuvre )
JE VEUX WAI!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Tu veux pas nous faire la marche impériale tant que t'y est ?

(steuplééé !)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Excellentissime!!!

Effectivement ca sonne tres Brian May par moment (excellente utilisation de l'harmonie) ...

Je rejoins la demande de Bobba pour la marche impériale
LSV
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LSV
    le
rien d'original à rajouter: c'est fun, bien joué, bien bossé, etc..

allez hop, une autre! vite!
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
Bravo, bravo, et re-bravo !

C'est génial.

Je trouve qu'il y a un petit côté Mike Oldfield.

girofare
C'est tip top!

En ce moment sur groupes / artistes pros...