Ma reprise de STAR WARS [MP3]

Salut à tous
C'est non sans fierté que je vous présente le fruit d'une semaine de boulot acharné, entre l'adaptation, l'enregistrement...
Je compte plus les heures que j'ai passé sur ce truc, donc ça me ferait plaisir d'avoir un peu de retours de votre part...

Matos :
Vigier Exca original (ToneZone/Paf Pro)
POD XT

N'hésitez pas à poser vos questions

ICI
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
(...)
nico TZEN
vraiment sympa

nico, fan de Skywalker
TSW
  • Publié par
    TSW
    le
Bravo, je trouve ça franchement bien !
Après j'suis peut-être influencé par le fait que j'adore Star Wars, mais c'est réelement super.
T'as pas la tab? Pas forcément pr le faire (ça a pas l'air facile!) mais au moins jeter un oeil!
Desolé j'ai tout fait d'oreille, mais ca doit se trouver !
Je peux tabber des plans a l'occasion.
Merci en tous cas
Jark Hetmmett
Whaha!!! Exellent!!! Et t'as réussi à avoir une vie sociale?! lol! C'est nickel chrome! Pas un truc à coté! Bravo! ;^) :^)
-"A partir de maintenant, plus rien ne peut m'impressionner... HOOUUouOU UNE VOITURE BLEUE!!!"
Homer Simpson.
'Anakin'
J'ai souvent eu l'idée de la reprendre aussi
J'ai téléchargé ta version je l'écoute demain
guitar13
Wow franchement Bravo!! Cest vraiment génial Combien ca t'a pris de temps trouver les notes?
En tout cas jaime bien cest géniale! moi je bosse sur le seigneur des anneaux en ce moment...quand on a rien a faire tu sais..
oolivv
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    oolivv
    le
quel boulot !!! ca n'a pas du être une mine affaire

gros bravo
Merci pour tous vos messages... Pour répondre, non retrouver les notes n'a pas été le plus difficile... rendre le tout un peu cohérent l'a été un peu plus !..

En ce moment sur groupes / artistes pros...