Machine Head - En bien ou en mal, on en parle ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
ted the Ors a écrit :

Ca marche bien en Europe, et aux USA?

Ils marchement bcp mieux en Europe qu'aux Etats Unis mais pour quelle raison, je ne sais pas !
Weid
  • #18
  • Publié par
    Weid
    le 29 Oct 04, 12:53
Obey Ur NAPSTER a écrit :
machine head , cest FORT !


mon préféré est bien sur le premier album ( que je viens de découvrir ) , Old et a thousand lies sont terribles !
joejimi
JAI adorer l'intro en live a bercy ENORME .
darkced
J'avais laissé tomber ce groupe depuis The Burning red (que j'avais beaucoup écouté à l'époque). Le concert à Bercy m'a donné envie de dépouissiérer mes vieuw CD
A vrai dire je suis sidéré du fossé qui sépare Burn My Eyes de the Burning Red...j'avais jamais vraiment remarqué, mais on a peine à penser que c'est le même groupe..

En tout cas Burn My Eyes reste et restera un des albums majeurs du Thrash / Power des 90's.
Stratmat
Machine Head j'adore. A écouter absolument leur album live "hellalive"enregistré à londres. Il s'en dégage une puissance incroyable ! J'ai rarement ressenti ça

je les ai raté à Lyon , dégouté !
esppowa
"The burning red" était terrible, même si il est orienté chant hiphop. Il dégage une puissance rare.
Desire to fire est monstrueuse, d'ailleurs faudrati qu'il la rejour en live celle là.

Sinon le dernier album "Through the ashes of Empire" décole le groupe sur des sommet magistraux en terme de production musicale. Robb Flynn n'a jamais été aussi impecable (chant et guitare).
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
zgergman
machine head...... je connais qques titres de ce groupe depuis lontemps mais je me suis mis a ecouté le dernier album ces jours ci....je suis pas trop dans le trip metal a la base mais la je suis conquis!!!
je pense serieusement aller les voir le 20/11 a Lille, je n'ai entendu que des bons echos de leurs concerts, mais je voudrais aller verifier par moi meme

HEAR ME NOWWWWWWWWWWWW
stringboss
un groupe genial qui fait l'unanimité a ce que je vois!!! c'est pas moi qui vais m'en plaindre je suis super fan... allez on va tous aux concerts j'ai hate de voir ce que donne "none but my own" et "imperium" en live!!
zgergman
HEAR ME NOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWW

J'adore "Imperium"
stringboss
ça doit etre ironique cette phrase de sa part
parce que faut etre sourd pour pas l'entendre!!
une des voix les plus puissante
si ce n'est la plus puissante que j'ai entendu!!!
darkced
zgergman a écrit :
HEAR ME NOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWW

J'adore "Imperium"

Pareil, il est excellent ce titre !!

En fait tout le monde dit que le dernier est au niveau de Burn My Eyes, c'est pas complètement vrai non plus...Il y a quelques titres et quelques riffs vraiment bateaux, et la ballade de fin fait un peu figuration (genre mais non on n'est pas des bourrins, on est des guitaristes plein de finesse blabla.. ).
Comeback Kid
darkced a écrit :
zgergman a écrit :
HEAR ME NOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWW

J'adore "Imperium"

Pareil, il est excellent ce titre !!

En fait tout le monde dit que le dernier est au niveau de Burn My Eyes, c'est pas complètement vrai non plus...Il y a quelques titres et quelques riffs vraiment bateaux, et la ballade de fin fait un peu figuration (genre mais non on n'est pas des bourrins, on est des guitaristes plein de finesse blabla.. ).

Je la trouve magnifique moi, et le solo est splendide, et plein d'émotions ! Il est aussi bon que celui de The Blood Of Zodiac sur l'album The More Things Change !
Machine head est un groupe tres puissant, lourd, percant c'est un peu un poing surpuissant detruisant un mur avec habilité et lenteur. J'ai commencé avec leur magnifique nouvel album, through the ashes of empire et je commence tout just a écouter leur petit premmier.
Ca me tarde de les voirs en concert!!!!
Descent the shades of empire est, je trouve, le morceau le plus riche, complet, impressionant et émouvant! Je me trouve dans un certain état de transe quand je l'écoute c'est exelant!!!!!
Enfin! Tous les morceau sont exelent, differants mais a 100% signës machine head!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • #30
  • Publié par
    r1
    le 01 Nov 04, 11:24
rho moi depuis que j'ai entendu le riff de "The blood, the sweat, the tears" chuis fan
comment on peut avoir un son pareil !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...