Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Machine Head - En bien ou en mal, on en parle ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #30
  • Publié par
    r1
    le 01 Nov 04, 11:24
rho moi depuis que j'ai entendu le riff de "The blood, the sweat, the tears" chuis fan
comment on peut avoir un son pareil !!
  • #31
  • Publié par
    fande
    le 01 Nov 04, 11:32
Machine head c puissant et fort.
apres sur scene (je ne parle en parfaite connaissance de cause, je ne les pas vu en live juste en video) le chanteur a un tel charisme. selon moi c est en grande partie ce qui fait ce scenique si impressionnant
Comeback Kid
RCVmax3 a écrit :
rho moi depuis que j'ai entendu le riff de "The blood, the sweat, the tears" chuis fan
comment on peut avoir un son pareil !!

Avec des grattes montées en micro EMG et des amplis Peavey 5150 !

D'accord pour le charisme, Robb Flynn est tres charismatique mais le bassiste l'est tout autant, il en impose severe aussi !
  • #33
  • Publié par
    fande
    le 02 Nov 04, 10:52
tout a fait d accord le bassiste en impose mais c est plus quelque chose de physique, que du charisme a proprement dit
si on va dans ce sens le batteur a une bonne tete je trouve...
adré
  • #34
  • Publié par
    adré
    le 02 Nov 04, 12:05
faut voire en concert c Enorme
surtout qu'ils ont du charisme et il sont trés trés bon au niveaux de la gratte elle quel voit
bon j'y il fo que je réécoute emperium
rApH_Feanturi
En concert ils sont vraiment surpuissants! Descend the shades of night me fout des frissons en live.
+1 pour le charisme de Rob, c'est le patron ! Total respect.
Musicalement, mes albums préferés sont Burn my Eyes et le dernier, mais il y a des choses super interessantes sur tous les albums si on n'est pas fermé à l'évolution musicale...
iNvAin >> J'aime beaucoup la musique que vous faites, j'ai visité votre site, mais c'est dommage qu'apparemment ce soit terminé...
-Abigor-
J'ai pas tout lu mais beaucoup en dise du bien sur ce post
J'ai entendu que le premier album était une pure merveille donc je l'ai écouté et bien ...bofbof (voire + que bof mais tout en restant poli )
et j'aime pas robb flyn , j'ai lu quelques interviews de lui ....
Ripclaw
Moi j'ai connu le groupe à la période the more things change, et franchement avec un album de la trempe d'Imperium comment ne pas rester fan? J'ai pu les voir à Lyon en Octobre et c'est un grand groupe de scène, y'a rien à rajouter. Live débuté par Imperium et fini par Block ...un vrai bonheur.
Sinon burn my eyes est un grand album précurseur et hellalive un bon résumé de la période pre-Imperium, à écouter pour ceux qui ne connaissent pas beaucoup Machine Head.
Invité
Pour ma part
,je reste fan de la période "burn my eyes".Tout ce qu'ils ont fait apres le départ de Logan mader m'a un peu moins plu.Ils ont quand même gardé une certaine qualité de compo mais je sais pas ....déjà avec le 3eme album le son était pas pareil.
faudrait que j'aille les revoir en live.
povniouk
ARE YOU READY TO LOSE YOUR MIND !!!!!!!

A chaque que j'entend ca je deviens comme possédé. Je les ai vu a Bercy le 23.10 et fiou jpeux dire que j'ai pris une MEGA CLAQUE DANS MA GUEULE.........

Deja quand il rentre sur scene fiou charisme +1, et ya trop de chose marquante comme la batterie de dave mc clain super basse lol.

Non en tout cas des que les premieres note de imperium ont retenti mon coeur a cessé de battre et je peux vous dire que j'ai jamais vu une fausse aussi survolté......

Apres pour enchainer un petit Take my scars (elle est gigantesque celle la).

En tout cas pour le niveau du groupe c vrai que la on a des musiciens d'excellent niveau (ya ka voir le break de imperium ou il chante en meme temps et les solo de Phil fiouuu).

Enfin voila d kil repasse en France si i prévoi plusieurs date je vais essayer de toute les faire a travers la France.

En tout cas c'est bien le groupe qui me fou dans un état second et fiou j'atten le prochain album (la ce sera démentiel j'ose pas imaginer).

Pour conclure :

ONE, TWO, FUCK THIS PLACEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
Voilà un groupe que j'adore... des très bons morceaux mais répartis sur leur carrière... Je suis pas fan du morceau "Davidian" alors qu'il paraît que c'est un must... Mon favori reste "Old" même si j'ai écouté ce morceau pas mal de fois...
Le dernier album est très sympa aussi...
SgtPepper
davidian jlai reécouté tout a l'heure c'est trop bon
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
k3nny
  • #43
  • Publié par
    k3nny
    le 13 Dec 04, 18:52
Bernard0 a écrit :
Voilà un groupe que j'adore... des très bons morceaux mais répartis sur leur carrière... Je suis pas fan du morceau "Davidian" alors qu'il paraît que c'est un must... Mon favori reste "Old" même si j'ai écouté ce morceau pas mal de fois...
Le dernier album est très sympa aussi...


Pareil! Aussi bien pour davidian que pour Old!

Et surtout... Si vous prenez qu'un cd de MH, achetez le HellAlive! Une tuerie!
Comeback Kid
Ma préférée est clairement Old mais Davidian reste une boucherie sans nom ! Le refrain repris par toute une salle ca le fait sévère !

Surveillez bien les dates des festivals cet été, ils font la tournée des fests ! Ouh Yeah !

MACHINE FUCKIN HEAD POWAAAA
povniouk
cet été ok le rdv est pris !!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...