Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Machine Head - En bien ou en mal, on en parle ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
povniouk
cet été ok le rdv est pris !!!!!
south-of-heaven
Je l'ai vu dans une petit salle et c'était assez sympa. Bon j'ai pris une rangers dans la tete, mais je crois que la fosse c'est plus de mon age

Je les ai meme vu avant le concert faire leurs courses a la Fnac entouré de jolies filles et de gardes du corps.
Hamer Slammer :)
Hardy
  • #47
  • Publié par
    Hardy
    le 14 Dec 04, 15:25
Je les ai vu une fois au graspop en 2000, bon concert, bon dialogue avec le public, même que Robb Flynn se disait désolé de ne pas chanter comme Bruce Dickinson (Maiden était tête d'affiche à ce festival), en plus il avait un T Shirt Number of the beast qu'il n'avait surement plus mis depuis 1982 ^^ lol
- HARDY -

www.weerdband.com
Oränge ESP
Cool un Post sur Machine Head !!!

Ben moi j'ai tous les albums, mon prefere c'est le dernier mlagre son cote dark (remarque ils sont tous dark).
Ma chanson preferee c'est Desire to fire meme si j'ai un gros faible pour Deafening silence, la toute lente a la fin de supercharger.

Je suis alle au concert y'a un an c'etait genial, d'abord sans aucun doute le meilleur son en live que j'ai entendu et puis l'ambiance etait cool meme que flynn s'est jete dans la foule a la fin !!!
Et descend the sahdes j'en ai des encore frissons comme quelqu'un a dit...
D'ailleurs j'ai encore une serviette de toilette que m'avait passe le bassiste depuis la scene !!!!

De facon general j'adore son son il est incroyablement complexe et travaillé avec des distos de ouf et aussi il sort des sons trop cools avec sa gratte genre industriel, avec des crissements des harmoniques et des bruits de dead notes, ou encore dans deafening silence j'adore, enfin comment il gere les sons de guitare en dehors des notes et des riffs....

Pour le dernier album je siuis fan du solo dans "in the presence of my enemies" (du nouveau guitariste) il est incroyabe et renforce l'ambiance pesante et lourde du cd, loin des solos de metal shred sans feeling.

Voila pour parler un peu des deux premiers albums le premier est bien mais pas assez varie a mon gout, le second est pas varie non plus mais la c'est pas grave on le lui demande pas il est genial avec sa pochette bien gore et les images dans le livret il fait pas dans la dentelle. En tout cas un groupe en constante evolution et qui a habilement evite de tomber dans le neo metal meme si un moment on a tous eu peur !!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
tom Nekhryss
0 je les ai vues à lille c'etait enorme j'adore j'ai les 5 cds franchement MH fait parties des groupes que je prefere.
tom Nekhryss
Puis ma prteféré c'est "the nation on fire" franchement il n'y a pas mieux.
bcrichwarlock
franchement c est MON GROUPE FAVORIS. ROB et PHIL dechirent a la guitare vraiment incroyable,DAVE est vraiment a l aise sur les doubles pedales et ADAM est egalement monstrueux a la basse. j ai connu MH a partir de "the more thing change" et je l ai est vu 4 fois en concert je me suis meme deplacé jusqu en allemagne pour les voir et ce sont vraiment les 4 plus grand concert de ma vie. tjs autant d energie de relation avec le publique car ROB s arrete parfois de jouer et il commence a parler avec le publique pdt 5 min c est vraiment le plus grand groupe de metal et encore plus apres le magnifique l excellent le prodigieu (houla la gradation si ma prof de francais me voyait) THROUGHT DE ASHES OF EMPIRES mon album favoris parmis tous les album. vous l aurez compris MH est mon groupe prefere et vous le comprendriez encore mieux en voyant ma chambre. j ai meme un presentoir grandeur nature de ROB et c est vraiment la grande classe. je conseil a tout le monde d ecouter au moins 1 chanson de ce groupe que j espere bientot revoir en concert
CŸD
  • #53
  • Publié par
    CŸD
    le 04 Apr 05, 23:28
Le seul truc que j'ai écouté d'eux c'est leur reprise de message In A bottle, qui est pas mal du tout ma foi.
RootsRadicals
Pfiouuu Imperium en live c'est IMPRESSIONANT .....
On parlait du niveau de guitare de Robb, ben je dois dire que le riff de Imperium vers la fin est vraiment ardu .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #55
  • Publié par
    Bito
    le 26 Apr 05, 15:25
Gros fan je suis
J'ai jamais vu une aussi bonne chanson qu'Imperium pour commencer un concert
Je regrette juste qu'ils oublient de jouer certaines perles comme Blood for blood, ou Vim du dernier album (en meme temps reproduire le solo en concert peut etre assez rude)..
Je vais pas en die plus, j'ai pas le temps pour faire assez d'eloges sur ce groupe
Ultimate_Séphiroth
Bito a écrit :
Gros fan je suis
J'ai jamais vu une aussi bonne chanson qu'Imperium pour commencer un concert
Je regrette juste qu'ils oublient de jouer certaines perles comme Blood for blood, ou Vim du dernier album (en meme temps reproduire le solo en concert peut etre assez rude)..
Je vais pas en die plus, j'ai pas le temps pour faire assez d'eloges sur ce groupe


au rock am ring l'intro avec imperium etait genial, double d'une musique d'eglise, le top pour entamer le show!!

Vive Machinehead
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Ultimate_Séphiroth
argh la chance
moi j'ai une photo avec tripp eizen mais j'aurai prefere avec rob
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Sebasthrash
machine head la puissance la puissance, un de mes groupes preferes, un pur jeu, un pur son, des purs zics, la totale, et le groupe est cool, ils se prennent pas la tête, puissance.
guillaume_pille
Un de mes meilleurs concerts (is ce n'est LE meilleur) : Coal Chamber + Skinlab + NAPALM DEATH + MACHINE HEAD à l'Elysée Montmartre en je sais plus quelle année pour la sortie du second album.

Logan mader défoncé comme un âne, et déchainé sur scène. perso je trouve qu'il manque beaucoup dans ce que j'ai pu voir (zenith 99, plus depuis) par la suite.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...