shivering_tom a écrit :
jefff73 a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
shivering_tom a écrit :
et pt-être pris un autre chanteur ...
des chanteurs de la trempe de Townsend,
ça court pas les rues!!!!
Affirmatif ... d'ailleurs le monsieur c'est une Star au Canada avec son groupe ...
Et franchement il a une voix de tueur ....
En fait, ce n'est pas ses qualités que je remets en question, ce sont les quelques lignes de voix un peu mièvres sur certains morceaux ...
Je pense qu'au vu de ses qualités incontestables et au vu de ses albums solos, ca aurait pu être un peu mieux !
Ouais effectivement .... mais arrete moi si je me trompe a l'epoque de Sex & Religion il avait 19 ans me semble t'il .... et je crois que c'etait son premier "Gros Truc" ... non ?
Effectivement je me corrige moi meme ... mate ca :
Devin Townsend is a Canadian musician who at 30 years old, has a long and colourful history. Chosen by guitar virtuoso Steve Vai, a 19 year old Devin performed vocals and guitar opposite Vai on his album Sex & Religion and accompanying world tour. This exposure led to offers from prominent musicians world-wide. Stints with Jason Newsted of Metallica, industrial band Front Line Assembly, the Wildhearts in England and appearances on several tribute records gave Devin the confidence in 1995 to release his first album himself under the name Strapping Young Lad.
Ca vient de la :
http://www.hevydevy.com/
Donc franchement pour son premier truc, je trouve que c'est pas si mal que ca ....