chacal a écrit :
Ben écoute...
Pour être honnête j'ai trouvé ça très bien fait, c'est hyper carré, bien mélodique, bon son....j'ai trouvé qu'ils avaient assuré en premiere d'adagio et de manigance.
MAIS.....
Avec leur style, c'est ya vingt ans qu'ils auraient cartonné! maintenant plus personne ne s'intéresse à ce style, même au sein du heavy!
Si tu aimes malédiction, écoute des vieux groupes français des 80s comme ADX, Sortilège ou peut-être même Killers et Nightmare, tu vas adorer....et comprendre que les braves garcons de malédiction sont en retard d'une génération....
des heavy metalleux il en reste des dizaines de milliers, et il y a m^me de plus en plus de jeunes
moi j'ai 17 ans et je ne jure que par Maiden, Manowar, AC/DC, Dio, Trust, Black Sabbath, Deep Purple, Kiss, Led Zep, Motorhead...et je connais plein de personnes dans mon cas
c'est vrai que ces dernières années, il n'y a plus eu de groupe "de légende" comme ceux que je viens de citer mais certains groupes sont la pour prendre la relève: Gamma ray, Edguy, Blind guardian etc... et Manigance fait parti d'eux...
HEAVY METAL FOR LIFE!