Malédiction !!!

Julien Maiden
Salut !
Qui connait le groupe de Heavy-Metal Français, Malédiction ?
J'ai découvert ce groupe il y a quelques semaines et je me suis acheté leur dernier album Esclave Du Vice tellement ca m'a plu !
Voila leur site officiel : http://www.malediction.fr.st
Vous pouvez télécharger une chanson (Dans Ma Mémoire) de leur album Esclave Du Vice dans la section Discographie.
Je tient à vous dire que leur dernier album est une pure merveille (surtout pour les fan de Heavy) !
Donnez vos impressions !
Yeah Heavy-Metal Forever :Band1:
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Nestor666
g les ai vu en 1ere partie d"Adagio et j'ai trouve ca franchement pas terrible..
les solos sonnaient faux, la voix du chanteur est gonflante au possible enfin pour resumer j'etais presse que ca se finisse..
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Je les trouve extremement penible musicalement ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
masterjm
Pour un truc francais c'est pas trop mal...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Nestor666
Julien Maiden a écrit :
Salut !
Qui connait le groupe de Heavy-Metal Français, Malédiction ?
J'ai découvert ce groupe il y a quelques semaines et je me suis acheté leur dernier album Esclave Du Vice tellement ca m'a plu !
Voila leur site officiel : http://www.malediction.fr.st
Vous pouvez télécharger une chanson (Dans Ma Mémoire) de leur album Esclave Du Vice dans la section Discographie.
Je tient à vous dire que leur dernier album est une pure merveille (surtout pour les fan de Heavy) !
Donnez vos impressions !
Yeah Heavy-Metal Forever :Band1:

--> je peux meme te dire qu'ils vont sortir un live de la tournee qu'ils nous ont fai subir en 1ere partie d'Adagio ...
Julien Maiden
C'st bizarre que vous me disiez ca je m'attendais à l'inverse en fait lol ! Moi j'aime beaucoup mais aprés tout chancun ses goûts !
Merci pour l'info sur le live je l'achéterais si le son est bon.
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Ben écoute...

Pour être honnête j'ai trouvé ça très bien fait, c'est hyper carré, bien mélodique, bon son....j'ai trouvé qu'ils avaient assuré en premiere d'adagio et de manigance.

MAIS.....
Avec leur style, c'est ya vingt ans qu'ils auraient cartonné! maintenant plus personne ne s'intéresse à ce style, même au sein du heavy!
Si tu aimes malédiction, écoute des vieux groupes français des 80s comme ADX, Sortilège ou peut-être même Killers et Nightmare, tu vas adorer....et comprendre que les braves garcons de malédiction sont en retard d'une génération....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
J'avais beaucoup aimé le premier album, le second beaucoup moins car "mieux produit"... Entre-guillemets car la production perd tout le charme du caractère brut du premier opus.
Bref, Malediction du heavy brut de chez brut, on aime ou on aime pas... (j'aime pas du tout en live par contre... (vu en première partie d'Adagio moi aussi... Pas vraiment bon ))
Julien Maiden
Pour te répondre Chacal, le Heavy des années 80 c'est mon style de musique, même si je vais avoir à peine 17 ans ! Je suis fan d'Iron Maiden qui sont donc + vieux que Malédiction et je trouve que Malédiction est un groupe génial !
J'aime aussi Metallica, AC/DC, Deep Purple, Led Zeppelin, Slayer, Motörhead, Megadeth, Trust, Helloween...
Voila comme tu peux le voir que des groupes qui ont déjà une belle carriére derriére eux. J'ai mélangé les styles pour te montrer que j'adore le Heavy mais que je peux écouter du Hard-Rock sans probléme (AC/DC, Deep Purple, led Zep et Trust du Hard Français que j'aime beaucoup aussi même si c'est vieux). Je trouve que tous ces groupes sont interessants au niveau de leurs compos et les batteurs sont souvent trés fort, enfin bref c'est mon style de musique (je joue de la batterie) !
Voila et pour Lycanthrope sache que je suis entierement d'accord avec toi, le Heavy on aime ou on n'aime pas, car la voix aigüe ca plait pas à tout le monde, mais moi j'adore
Merci de m'avoir donné vos avis (vous pouvez continuer) !
  • Publié par
    Plunk
    le
comme Glamandshred, je trouve leur musique extremement pénible, la voix m'est même carrément insupportable
Glam ND
Plunk a écrit :
comme Glamandshred, je trouve leur musique extremement pénible, la voix m'est même carrément insupportable

Cela dit ... j'avais déjà vu que t'avais bon goût
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Childrenofartica
Je les ai vu avec Adagio , c'est sympa mais maintenant que NTS c'est fini ca m'étonnerait qu'ils trouvent un autre label
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Childrenofartica
Enfin je les ai trouvés beaucoup mieux que Manigance en tout cas !!! Putain eux c'est fans de Jhonny

thekorner
chacal a écrit :
Ben écoute...

Pour être honnête j'ai trouvé ça très bien fait, c'est hyper carré, bien mélodique, bon son....j'ai trouvé qu'ils avaient assuré en premiere d'adagio et de manigance.

MAIS.....
Avec leur style, c'est ya vingt ans qu'ils auraient cartonné! maintenant plus personne ne s'intéresse à ce style, même au sein du heavy!
Si tu aimes malédiction, écoute des vieux groupes français des 80s comme ADX, Sortilège ou peut-être même Killers et Nightmare, tu vas adorer....et comprendre que les braves garcons de malédiction sont en retard d'une génération....

des heavy metalleux il en reste des dizaines de milliers, et il y a m^me de plus en plus de jeunes
moi j'ai 17 ans et je ne jure que par Maiden, Manowar, AC/DC, Dio, Trust, Black Sabbath, Deep Purple, Kiss, Led Zep, Motorhead...et je connais plein de personnes dans mon cas

c'est vrai que ces dernières années, il n'y a plus eu de groupe "de légende" comme ceux que je viens de citer mais certains groupes sont la pour prendre la relève: Gamma ray, Edguy, Blind guardian etc... et Manigance fait parti d'eux...

HEAVY METAL FOR LIFE!
Childrenofartica
thekorner a écrit :
chacal a écrit :
Ben écoute...

MAIS.....

des heavy metalleux il en reste des dizaines de milliers, et il y a m^me de plus en plus de jeunes
moi j'ai 17 ans et je ne jure que par Maiden, Manowar, AC/DC, Dio, Trust, Black Sabbath, Deep Purple, Kiss, Led Zep, Motorhead...et je connais plein de personnes dans mon cas

c'est vrai que ces dernières années, il n'y a plus eu de groupe "de légende" comme ceux que je viens de citer mais certains groupes sont la pour prendre la relève: Gamma ray, Edguy, Blind guardian etc... et Manigance fait parti d'eux...

HEAVY METAL FOR LIFE!

on parle de MALEDICTION ps manigance

En ce moment sur groupes / artistes pros...