Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
tubwarmup
Broly a écrit :
en meme temps , tu veux que y te joues quoi ? petit papa noel ?

il joue du malmsteen , malmsteen is malmsteen !

il manquerait plus que ça ,que malmsteen nous fasse son pitit remaniement ministériel, pour gagner des voix et de l'audience, annonçé par Claude Guéan sur les marches de l'élysée "voici les changements décidés par monsieur Malmsteen: ESP ltd james hetzfield remplace fender stratocaster, monsieur ORANGE remplace mr Marshall, mr behringer remplace mr DOD, et enfin nouveau porte-parole du message du chef,au chant mr Vincent delerme
et nous on devient quoi ? on va chez casto acheter 6m de cordes et un escabeau
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Satriani joue du Satriani, mais varie un peu ses morceaux. Comme Greg Howe, Marty Friedman, et tout le reste.... Je trouve ça dommage, j'ai l'impression d'écouter le même album depuis 10 ans là...
Official Laboga Artist
Invité
AnasA. a écrit :
mais varie un peu ses morceaux... Marty Friedman

Ca serait cool que Malmsteen se mette à la pop japonaise/ musique de manga/ jeux video
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
reeves a écrit :
AnasA. a écrit :
mais varie un peu ses morceaux... Marty Friedman

Ca serait cool que Malmsteen se mette à la pop japonaise/ musique de manga/ jeux video

En tout cas le dernier Friedman est bien plus plaisant et original. Et si tu pense qu'il ne fait que de la pop japonaise/jeux video, c'est que t'es vraiment inculte et fermé d'esprit.
Avec mes respects
Official Laboga Artist
Invité
AnasA. a écrit :
[...] c'est que t'es vraiment inculte et fermé d'esprit.
Avec mes respects

Classe, très classe.

En attendant, sur deux pages, t'es quand même le premier à avoir manqué de respect.

--

En ce qui concerne YJM, je trouve qu'il y a des changements par rapport à "d'habitude", mais encore une fois c'est une question de sensibilité synchronisée (ou pas) avec le travail de l'artiste. Pour moi, par exemple, je trouve que Satriani fait souvent un peu la même chose dans son genre aussi... (sauf exceptions). Malgré ça, je n'irais jamais me ramener sur le topic de Satch pour lâcher mon point de vue sans nuancer, comme un gros philistin.

Donc voilà. Il n'y a pas de quoi s'enflammer, quoi.
Broly
  • Custom Cool utilisateur
moi j'ai une question a propos de la tribute !

toute ses guitares reliqués sont des strats usée par malmsteen? des vrais 69 ? ou de simple guitare signature reliqué ?

parceque il y a un eu un test dans ce forum d'un gars , il avait apporté la tribute chez un de ses amis qui possede un grande collection de strat , et il a comparé la tribute avec un vrai 72, et la tribute était mieux en raisonnance
mais qu les HS 3 donnait des basses un peu synthétique .. enfin les micros ne sont pas un soucis , c'est surtout par rapport au bois , que je voudrais savoir !
Scott Bis
J'aime beaucoup Malmsteen, pas uniquement pour son jeux, on sent chez lui l'héritage et les influences de groupes comme Deep Purple, Rainbow, Ulrich Roth, Hendrix, de grosses influences Classique mais toujours cette fidélité à la musique "Metal".
J'écoute beaucoup l'album "Attack" qui est assez "Heavy" et c'est ce que j'aime chez lui, cette fidélité, cette continuité dans la pure tradition "rock hard metal", j'ai beaucoup de respect pour lui.
Invité
AnasA. a écrit :
En tout cas le dernier Friedman est bien plus plaisant et original. Et si tu pense qu'il ne fait que de la pop japonaise/jeux video, c'est que t'es vraiment inculte et fermé d'esprit.
Avec mes respects

Et si ? Et bien non
onzieme diese
reeves a écrit :
AnasA. a écrit :
Avec mes respects

Et si ? Et bien non

donc il est pas inculte et fermé ?
ouf !!!
t'as eu chaud, reeves non ???
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Invité
onzieme diese a écrit :
donc il est pas inculte et fermé ?
ouf !!!
t'as eu chaud, reeves non ???

Oui
Broly
  • Custom Cool utilisateur

a partir de 0.50 , ça ne vous rappelles pas quelqu'un ?

Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Broly a écrit :

a partir de 0.50 , ça ne vous rappelles pas quelqu'un ?

Depuis quant Yngwie porte des rouflaquettes ????????
En tout cas il a maigris ça fait plaisir a voir!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
terribad
Broly a écrit :
moi j'ai un certain interet pour l'image a partir de 4.37 à 5.25

il me semble que s'est au métal master , un monde pareil !! on ne voit plus ça ...

Day on the Green 1985
Les groupes :
Victory, Yngwie Malmsteen's Rising Force, Metallica, Y & T, RATT, Scorpions

Un extrait vidéo :

Et c'est tout (pas de vidéo complète du concert ... de toute façon son set est très court et c'est loin d'être le meilleur de cette époque ... loin derrière sa prestation au Summerfest de Milwaukee de la même année :p)

En ce moment sur groupes / artistes pros...