Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
terribad a écrit :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
vincentvince
Floshred6 a écrit :
Arg, oui c'est pas terrible le Ripper. Il souffre beaucoup.
Et son vibrato dans les notes tenus sur-exagérées, est assez insupportable.

Bref, quand tu entends Soto à coté. c'est un monde, en effet.

A sa décharge, le reste va vraiment fort ..... pour le reste, j'ai eu l'occasion de voir Malmsteen au Graspop en 2008 .. Malmsteen a été une de mes plus grosses déceptions de concerts et ce jour là, Owen lui a littéralement volé la vedette.
PISS and LAUGH
terribad
MIA WALLACE a écrit :
terribad a écrit :

Je te l'accorde, c'est le fond de mon post
Je me demande ce qui est le pire entre Ripper qui chante comme une chèvre ou le coup d'aller ranger sa guitare pour aller récupérer une MIC / MIM et la casser genre true_rebel?

C'est moche de vieillir.
tubwarmup
la magie opère malgré tout en ce qui me concerne,voix cassée ou pas, guitare cora désossée pour faire semblant ou pas, c'est ça l'amour ,pour le meilleur et pour le pire !! le pire ne viendra jamais d'ailleurs
Kandide
tubwarmup a écrit :
la magie opère malgré tout en ce qui me concerne,voix cassée ou pas, guitare cora désossée pour faire semblant ou pas, c'est ça l'amour ,pour le meilleur et pour le pire !! le pire ne viendra jamais d'ailleurs

+1
Yngwie veut juste faire ressortir le côté Rock'n'Roll de la musique, tout cela est un clin d'oeil évident à Jimi Hendrix, l'un des grands qu'il apprécie !

Aujourd'hui le sens du spectacle de scène se perd, Yngwie est un vrai showman et ses détracteurs peuvent dire ce qu'ils veulent...
Floshred6
Pour la fin de la video, avec malmsteen qui casse sa gratte. Finalement ca il le faisait déjà à l'époque.

Donc ca ne me choque pas plus que cà. Meme si j'avoue que ca me laisse un peu indifférent.
C'est pas le fait de casser ta gratte, qui fait la qualité du show.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
Moi ça m'attriste il peut me donner sa guitare et me faire monter sur scène : Il pourra ainsi me casser la figure sans que je rendes les coups,et y en aura du spectacle comme ça
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
terribad
Floshred6 a écrit :
Pour la fin de la video, avec malmsteen qui casse sa gratte. Finalement ca il le faisait déjà à l'époque.

Donc ca ne me choque pas plus que cà. Meme si j'avoue que ca me laisse un peu indifférent.

C'est pas tant le fait de faire le show ... c'est juste que ça fait super faux désolé.
Aller ranger sagement sa 72 pour aller chercher une Squier juste pour la casser, désolé mais c'est pas top top, même niveau show :/

Quite à faire ça :

Ok c'est une Squier JV mais au moins il la joue et ça reste cohérent dans le déroulement du show
terribad
Histoire de relever le niveau :
Invité
J'ai jamais compris ce truc d'exploser sa guitare à la fin du show, ça fait plus je suis blindé et je vous emmerde tas de prolo qu'autre chose ...
Floshred6
terribad a écrit :
Floshred6 a écrit :

C'est pas tant le fait de faire le show ... c'est juste que ça fait super faux désolé.
Aller ranger sagement sa 72 pour aller chercher une Squier juste pour la casser, désolé mais c'est pas top top, même niveau show :/

Quite à faire ça :

Ok c'est une Squier JV mais au moins il la joue et ça reste cohérent dans le déroulement du show

Oui, bon après à ce niveau crédible / pas crédible .
Je préfère qu'il fracasse une squier plutot que son modèle signature... et ca se comprends.

C'est comme à l'époque, je crois Blackmore faisait cramer le meme marshall chaque soir, il y'a pas une histoire du genre (?).

Cet esprit je casse ma gratte, c'est le coté destroy / limite du tolérable de l'époque. Ca contrebalancé avec l'étique du classique, qui se voulait tout gentil et respectueux de l'instrument. Une représentation de la sauvagerie musicale.
Effectivement maintenant, ca fait un peu... ringard.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
lartistafred
J'ai toujours trouvé débile que des musiciens cassent leurs instruments....ce serait plus rock n' roll qu'ils les donnent à quelqu'un du public.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
terribad
Floshred6 a écrit :
Je préfère qu'il fracasse une squier plutot que son modèle signature... et ca se comprends..

Quel modèle signature?
F-Key
  • Custom Top utilisateur
il avait pas une fender strat "relic" le père malmsteen par un moment pour les fanboys ?

Il peut de tout de façon casser autant de grattes qu'il veut, il en pleurera pas
Floshred6
terribad a écrit :
Floshred6 a écrit :
Je préfère qu'il fracasse une squier plutot que son modèle signature... et ca se comprends..

Quel modèle signature?

Heu, c'est de l'humour ? ou j'ai raté quelque chose ...

Non, je sous entendais par là sa fender yjm, tout simplement.
terribad
Nan je sous-entendais qu'il ne joue pas de Signature sur scène 95% du temps

En ce moment sur groupes / artistes pros...