Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Malmsteen a un nouveau chanteur en la personne de Ralph Ciavolino qui est en meme temps son bassiste, ce qui est une grande nouveautée.
A voir maintenant si c'est un poste permanent ou temporaire.
En tout cas pour moi il est bien meilleur que Ripper !

Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Chopine Boy
Joakim a écrit :
Malmsteen a un nouveau chanteur en la personne de Ralph Ciavolino qui est en meme temps son bassiste, ce qui est une grande nouveautée.
A voir maintenant si c'est un poste permanent ou temporaire.
Merci pour l'info !
Il assure bien, au moins sur ce genre de titres. Ce mec va cumuler deux salaires, hahaha !!

Je pense qu'Yngwie finira par chanter lui-même un jour ou l'autre, ça lui permettra de définitivement virer tous ces "connards de chanteurs" (sic) lol
Joakim
Grosse perf du pere Yngwie SAmedi soir a Wembley :

Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
whitelion
Superbe, merci !
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Joakim
Idée sympa, mais bonjours les prix !!!

Surtout qu'on a aucune idée du contenu !
Broly
  • Custom Cool utilisateur
c'est exactement ce que je pense, et ca sent la bon escroquerie genre des vieux licks vitesse grand V ... autant trouver les dvd young guitar
jeet
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jeet
    le
Broly a écrit :
c'est exactement ce que je pense, et ca sent la bon escroquerie genre des vieux licks vitesse grand V ... autant trouver les dvd young guitar

je pense pas ...
mais de toutes façons ca reste cher ...
Joakim
C'est domage car a 5/10$ il aurais touché 1000 fois plus de monde.
  • Publié par
    wabo
    le
quoi yngwie aime quelqu'un d'autre que lui
Saigon Kick
Citation:
Yngwie Malmsteen Autobiography "You know..." out in 2013!

"His memoir"... ça risque d'être un grand moment de la littérature... le prochain livre que j'achète.
Saigon Kick
Ca met plus en valeur le talent de composition de Malmsteen je trouve (WARNING : avis subjectif )

En ce moment sur groupes / artistes pros...