Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
D accord avec toi glam.
Puis à cet âge, avec leurs carrières respectives, je vois pas l 'interet de telles déclarations....
Bref, vaut mieux les écouter jouer que les lire.
hilaryhahn
Glam ND a écrit :
le probleme de Jake E lee, c'est que pour un mec qui critique l'ego de Malmsteen, le clip avec la clope eteinte au bec dans sa derniere video, ça donne pas idée du mec qui se la pete comem dans les années 80 ... J'adore Jake E Lee, mais honnettement, ça casse plus grand grand chose ce qu il fait aujourd'hui (et c'est assez desastreux en live sur Youtube)

C'est pas mal du tout ce truc , connaissais pas merci
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
super_taz
Redstein a écrit :
Une chanson de Badlands vaut toute la disco de Yngwie Johann Malmsteen

t’es pas sérieux ?

Moi je n’échangerais pas far beyond the sun contre toute la discographie solo d’Ozzy. J’aurai juste un regret pour mr crowley
Redstein
Pas fan d'Ozzy non plus - je l'aime bien dans Black Sabbath, mais ce qu'il a fait après m'indiffère.

Badlands, et particulièrement l'album dont est tiré cette chanson, c'est une autre histoire : l'album est un classique, il n'y rien à jeter dedans, contrairement à la discographie de Malmsteen, qui n'est qu'un véhicule pour un zillion de solos à rallonge, souvent magnifiques, mais insuffisants pour sauver une œuvre qui oscille entre l'inutile (tout ce hard rock de série C) et l'anecdotique (le pastiche sympa du premier album et du Concerto Suite).

Si tu préfères, pour rester un peu dans le style, je donnerais tout ce qu'a fait Malmsteen contre Firewind (Uli Roth), Spectral Mornings (Steve Hackett) ou même Sylvia (Focus)

Moins de dextérité gratuite, dix fois plus de musique
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
hilaryhahn
Il y a vraiment 2 malmsteen : le jeune des 80 qui a vraiment des trucs à dire d'un point de vue musical/artistique , et le shredeur les 90/2000/2010 qui fait des disques et des concerts pour maintenir son niveau de vie de star . Les 2 sont assez éloignés au final, à commencer par le jeu de guitare .
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Kandide
Skelter a écrit :
J'ai pas grandi avec le metal donc les trucs old school genre Ozzy, BS ou Judas Priest, ca me parle pas

Quoi ????

Mais comment as-tu pu être autorisé à rejoindre G.com ????

J'espère que tu connais ça ?
Sinon ça sent bon le BAN !!!!

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Kandide on t'a déjà dit que t'étais chiant et pas drôle ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kandide
Skelter a écrit :
Kandide on t'a déjà dit que t'étais chiant et pas drôle ?

J'essaye de faire de l'humour mais parfois je me vautre...
Polysonic
Et ben, il me semble qu'il a connu des jours meilleurs ...

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Polysonic a écrit :
Et ben, il me semble qu'il a connu des jours meilleurs ...

Les pires performances de TonTube c'est pas là
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
McREMY a écrit :
quelle horreur, il est vraiment devenu ridicule

Sinon, la manie de changer de médiator toutes les 30 secondes, c'est une habitude, un toc ou il les use très vite? lol
une habitude, il en jette beaucoup par concerts.
Une fois j'en ai récupéré tellement que j'en ai donné à mon pote qui m'accompagnait.
jej73
  • Custom Total utilisateur
Merde, autant j ai adoré par le passé autant il n'y a plus grand chose à défendre..
Il en fait des tonnes de tout, de notes, de poses, son jeu en pâti à fond, c est grandguignolesque au possible.... Pfiou c est flippant d'en arriver là.
Kandide
Bertrand69 a écrit :
McREMY a écrit :
quelle horreur, il est vraiment devenu ridicule

Sinon, la manie de changer de médiator toutes les 30 secondes, c'est une habitude, un toc ou il les use très vite? lol
une habitude, il en jette beaucoup par concerts.
Une fois j'en ai récupéré tellement que j'en ai donné à mon pote qui m'accompagnait.

Oui, j'ai même entendu qu'une filiale de recyclage allait s'ouvrir et que des contenairs pour médiators allaient être disposés à la sortie des concerts de Malmsteen

Bon, ok je

Sinon faites un geste pour la planète :
Ps: moi, je les récupère merci de me les garder !
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai vu Cheap trick a Londres il y a 2 semaines ... Rick Nielsen en balance plus en 1 morceau qu malmsteen en 1 concert ... c'etait aussi un peu ridicule
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Kandide
Glam ND a écrit :
J'ai vu Cheap trick a Londres il y a 2 semaines ... Rick Nielsen en balance plus en 1 morceau qu malmsteen en 1 concert ... c'etait aussi un peu ridicule

En ce moment sur groupes / artistes pros...