Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
&ab_channel=PascalVign%C3%A9%F0%9F%8E%B8
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Je viens de tomber sur ce tres vieux live de malmsteen, voilà un live que je ne connaissais pas

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
Excellent, merci pour le partage.
Kandide
Bertrand69 a écrit :
Excellent, merci pour le partage.
Je plussoie !
lartistafred
Au fait..est-ce que Malmsteen s'obstine toujours à chanter lui-même sur scène ???
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Perso, j'aimerai tellement un nouvel album avec Mark Boals.
Jeff Scott Soto a dit sur YouTube qu'il ne serait pas contre recollaborer avec Malmsteen,
à condition qu'il participe aux compositions.
Joakim t'es où ?

On aimerais bien ton avis.
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
Perso j'aime bien les albums Attack et Unleash The Fury
Les compos sont, je trouve, super et avec de vrai mélodies chants, des refrains très catchy ; et le chanteur Doogie White va très bien avec la musique.

Et niveau guitare, Valhalla et son lead divin, qu'es que j'aime la longue intro du lead avec cette arrangement à deux guitares....putain trop bon, Ships Of Fools et son refrain merveilleux....

Le solo de Locked & Loaded est, encore pour moi à ce jour, l'un des plus fantastique solo de guitare que j'ai entendu, une TsarBomba.

Patrick à la drum, c'est LE drummer de Malmsteen.
Je confesse que j'adore Relentless avec Tim "Ripper" Owens qui assure grave !
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
A oui il est bien cet album , Critical Mass est super heavy !
P&"@tain 2010, qu'es que ça passe vite....
Mais bref, et il y a un instru de malade aussi, Arpegios FromHell, mais je trouve qu'il y a ultra trop de reverb !!!
J'ai préféré sa version live sur une vidéo pédago qu'il a fait
McREMY
  • McREMY
  • Custom Ultra utilisateur
regiss a écrit :
Perso j'aime bien les albums Attack et Unleash The Fury
Les compos sont, je trouve, super et avec de vrai mélodies chants, des refrains très catchy ; et le chanteur Doogie White va très bien avec la musique.

Et niveau guitare, Valhalla et son lead divin, qu'es que j'aime la longue intro du lead avec cette arrangement à deux guitares....putain trop bon, Ships Of Fools et son refrain merveilleux....

Le solo de Locked & Loaded est, encore pour moi à ce jour, l'un des plus fantastique solo de guitare que j'ai entendu, une TsarBomba.

Patrick à la drum, c'est LE drummer de Malmsteen.


mes préférés resteront, sans ordre particulier: Odyssey, Fire & Ice, Eclipse, Marching Out.

Unleash et Attack, j'ai revendu les cds il y a plusieurs années car je ne les écoutais plus.
A partir de Seventh sign, il y a un léger changement mais avec Magnus Opus les albums sont encore assez bons. Facing the Animal sonne très métal et j'aime bien, la prod est vraiment bonne (merci C Tsangarides) et ensuite c'est fini, pour ma part ça tourne trop en rond. Pourtant les quelques interventions qu'il a pu faire dans les années 2000 sur les albums solo de Derek Sherinian sont excellentes:
par exemple:
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog
http://soundcloud.com/mathiasremy
Floshred6
Sacré Sherenian, il a eu quasiment toutes ses idoles sur ces albums !

Al Di Meola qui croise le fer avec Malmsteen improbable , le passage à 5'10... quel pied !! Je l'avais relevé ce plan. Avec l'enchainement metal qui suit, j'adore !!

Meme si le son de Yngwie aurait pu être bien mieux, comme souvent surtout depuis 25 ans.

Pour le reste, video très sympa de Pascal Vigné sur les débuts de Malmsteen. C'est parlant, et ca explique son caractère...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Kandide
Floshred6 a écrit :
Sacré Sherenian, il a eu quasiment toutes ses idoles sur ces albums !

Al Di Meola qui croise le fer avec Malmsteen improbable , le passage à 5'10... quel pied !! Je l'avais relevé ce plan. Avec l'enchainement metal qui suit, j'adore !!

Meme si le son de Yngwie aurait pu être bien mieux, comme souvent surtout depuis 25 ans.

Pour le reste, video très sympa de Pascal Vigné sur les débuts de Malmsteen. C'est parlant, et ca explique son caractère...

En ce moment sur groupes / artistes pros...