Malmsteen se déchaine ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kryst
  • kryst
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kryst
    le 12 Juin 2004, 14:52
Citation:
enorme.
c'est comme obelix, il est pas, seulement bas de poitrine
c'est gavant, de tres mauvais gout, toujours les memes morceaux depuis 20 ans, mais que puis je vous dire, ce mec est un DIEU ( et pourtant je ne suis plus friand de guitar heroes depuis longtemps)

Je comprend pas ce que tu veux dire par "ce mec est un DIEU", alors que tu a dis plus haut que c'étais "gavant, de très mauvais gout" etc etc...
Et qu'en plus tu n'est plus friand de guitar heroes........ Il y a la comme un contre sens dans tes propos non?
totoleboss
onzieme diese a écrit :
totolebo a écrit :
Ryca a écrit :
Mais non malmsteen n'est pas gros il fait juste de la rétention d'eau. ok

enorme.
c'est comme obelix, il est pas, seulement bas de poitrine ;-)
c'est gavant, de tres mauvais gout, toujours les memes morceaux depuis 20 ans, mais que puis je vous dire, ce mec est un DIEU ( et pourtant je ne suis plus friand de guitar heroes depuis longtemps)

thomas ??? tu serais pas le thomas ? le fremoni... vu le matos... oui...

salut toto, c'est bertrand !!!!

PUTAIN………bertrand qu'est ce que tu fout la ?
ca c'est bien passé la date hier avec laurent ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
ben je vais voir night orchestra a Many le hongre, chuis désolé ... mais un de ces jours pas de soucis, j'aimerais vous voir en grosse config' et pas que a la guiness ;-). a ce propos c'est quand la prochaine ?
a l'occase, donne moi tes dates sur paris et region parisienne : toto-le-bo@wanadoo.fr
tu doit etre en train de te preparer pour ce soir, tu passeras le bonjour a franck et vanessa de ma part, ca fais une paye que je suis pas passé les voir, depuis la fin de twister j'y suis pas retourné c'est pour te dire
bon courage et dechirez votre mere :Band1: :Band2:
a plus
toto frémoni
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
pour les autres : oui je sais y a les messages privés mais j'ai oublié... le premier qui fait une reflexion, j'lui fais ecouter l'intégrale de Christophe et le dernier album de michel sardou :mdr:
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
kryst a écrit :
Citation:
enorme.
c'est comme obelix, il est pas, seulement bas de poitrine

Je comprend pas ce que tu veux dire par "ce mec est un DIEU", alors que tu a dis plus haut que c'étais "gavant, de très mauvais gout" etc etc...
Et qu'en plus tu n'est plus friand de guitar heroes........ Il y a la comme un contre sens dans tes propos non?

ben non, je peux reconnaitre que ce mec est un dieu de la guitare tout en ayant ras le cul de sa musique. je suis fan de ses 2 premiers album et de Odyssey et quelques morceaux d'Eclipse, le reste c'est de la chiottes en boite. donc il n'y a pas de contre sens, ca me gave mais ca rest un Dieu et puis c'est tout ;-)
Pierre DAC
www.pump.fr

Unicorn
c'est toujours pareil
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 12 Juin 2004, 22:39
Moi j'ai arreter d'ecouter ACDC, ca fait 30 ans que c'est toujour pareil !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le 12 Juin 2004, 23:18
Joakim a écrit :

Arf n'importe quoi! Bah c'est sûr que c'est pas un combo qui va nous incorporer des samples dans ces futurs morceaux! N'empêche que Malmsteen c'est super barbant à écouter pour moi... c'est de l'étalage technique et c'est tout! Des mélodies à la Manowar qui puent la naphtaline!!!!! Enfin pour moi... maintenant.....
totoleboss
ACDC forever
"if you want blood"
Pierre DAC
www.pump.fr

onzieme diese
moi j'aime acdc... et malmsteen... et vai... et SRV, et BB king... et benson, wes, et holdsworth... et scott henderson, mc laughlin, johnny winter, satriani, gilmour... et miles et parker... chet baker, dizzy, hubbard... art tatum et monk...

pourquoi choisir alors qu'on peut aimer les 2, suivant l'heure, suivant l'humeur ?
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 13 Juin 2004, 10:35
Joakim a écrit :

Ah! c'est pour cela que je n'aime pas non plus ACDC...

Ced777
totoleboss
comment on peux ne pas aimer acdc ? malmsteen je comprend mais acdc ? menfin... acdc quoi? p***** de de merde, c'est acdc ? la plus grosse pulse de l'histoire du R'N'R. la plus grosse B*** c'est tommy lee, mais la plus belle casquette, c'est B.Johnson. car comme on dit : "merci Johnson", ou encore "et ca sonne", ou comme disait Jenifer : "je veux du brian johnson, yeah yeah yeah ".
je pourrais mais non
elle s'est bien passé ta date Bertrand ?
Pierre DAC
www.pump.fr

onzieme diese
totolebo a écrit :
comment on peux ne pas aimer acdc ? malmsteen je comprend mais acdc ? menfin... acdc quoi? p***** de de merde, c'est acdc ? la plus grosse pulse de l'histoire du R'N'R. la plus grosse B*** c'est tommy lee, mais la plus belle casquette, c'est B.Johnson. car comme on dit : "merci Johnson", ou encore "et ca sonne", ou comme disait Jenifer : "je veux du brian johnson, yeah yeah yeah ".
je pourrais mais non

ce gars est fou...

(allez le voir jouerà l'occas', ça vaut le coup ! )

Citation:
elle s'est bien passé ta date Bertrand ?

pas mal, pas mal, il y a même eu de l'ambiance ! si, si, si !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 13 Juin 2004, 19:56
C est vide d emotion.
Put forth the proposition
Joakim
  • Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le 13 Juin 2004, 20:30
je precise pour les impermeable a l'humour que j'adore ACDC ( meme si ca fait 30 ans qu'ils jouent le meme morceaux (ce qui je le concede est debil a dire, mais pas plus que de dire que Yngwie joue tout le temps la meme chose )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur groupes / artistes pros...