onzieme diese a écrit :
je ne l'ai même pas écouté.
en fait,à une époque j'écoutais beaucoup malmsteen (je l'ai vu 3 x en concert), et maintenant ça m'ennuie.
par contre, qd par hasard j'entend un morceau, studio ou album ou live, je suis sur le cul à nouveau : "
p***, qu'est-ce qu'il joue bien, tout de même !!!".
et puis au bout de qq minutes, je décroche... trop entendu... trop toujours la même chose... trop de notes tout le temps...
mais il a un truc, dans son toucher, son vibrato, le son, la main gauche en général, l'attaque de main droite aussi... il a un truc exceptionnel et qui ne s'en rend pas compte passe à côté de qq chose, vraiment !
et ben voila, tout est dis aussi la dedans sur Kinder Pingwie Malmsteen. Je pense comme toi Bertrand, Malmsteen a quelque chose d'exeptionnel dans son jeu mais au bout de 5 minutes, surtout quand tu t'es gavé de deboulage suedois a une epoque, et ben ca gonfle. mais il est vrai qu'n petit black star ou I'm a Viking de temps en temps, c'est redoutable...
:G1:
ah ce jeff scott sotto, quel tueur. Vous voulez la derniere ? sotto est passé il y a un mois environ au House of live, 2 soirs de suite. le premier pour ses "compos", le deuxieme pour un cover de Queen. Putain le chanteur de malmsteen fait le meme metier que moi en fait :mdr: :mdr: :mdr:
tu va voir, il va debarquer un de ces jours a la guiness pour taper le boeyf sur Wonderwall :C3:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr