Malmsteen se déchaine ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 15 Juin 2004, 15:27
Malgre quelque bon titres il n'est pas parmis mes preferé, le chanteur ( Mats Leven ) est de tout les chanteur de malmsteen ( et il y en as eu ) celui que j'aime le moins.

j'aime beaucoup sur cet album " Braveheart" ,"Another Time","Alone In Paradise", "Casting Pearls Before The Swine".

je te conseil plutot ( pour rester dans les album "recent" album studio suivant "Alchemy" qui contient beaucoup de tres tres bon titre !
Sinon bien sur, comme toujour, je conseil l'ecoute des deux 1er album, "Rising Force" et "Marching Out".
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
onzieme diese
je ne l'ai même pas écouté.

en fait,à une époque j'écoutais beaucoup malmsteen (je l'ai vu 3 x en concert), et maintenant ça m'ennuie.

par contre, qd par hasard j'entend un morceau, studio ou album ou live, je suis sur le cul à nouveau : "p***, qu'est-ce qu'il joue bien, tout de même !!!".

et puis au bout de qq minutes, je décroche... trop entendu... trop toujours la même chose... trop de notes tout le temps...

mais il a un truc, dans son toucher, son vibrato, le son, la main gauche en général, l'attaque de main droite aussi... il a un truc exceptionnel et qui ne s'en rend pas compte passe à côté de qq chose, vraiment !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
lesolistefou
Malmsteen possède plus de 200 strats donc s'il en défonce une, il s'en fout...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 15 Juin 2004, 16:11
lesolistefou a écrit :
Malmsteen possède plus de 200 strats donc s'il en défonce une, il s'en fout...

Tu parles c'est une Squier. Aucune classe.

Ced777
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 15 Juin 2004, 16:39
Thayil a écrit :
Joakim a écrit :
Moi j'ai arreter d'ecouter ACDC, ca fait 30 ans que c'est toujour pareil !

Arf n'importe quoi! Bah c'est sûr que c'est pas un combo qui va nous incorporer des samples dans ces futurs morceaux! N'empêche que Malmsteen c'est super barbant à écouter pour moi... c'est de l'étalage technique et c'est tout! Des mélodies à la Manowar qui puent la naphtaline!!!!! Enfin pour moi... maintenant.....

Tu fumerais pas des produits illicites toi? non?
totoleboss
onzieme diese a écrit :

en fait,à une époque j'écoutais beaucoup malmsteen (je l'ai vu 3 x en concert), et maintenant ça m'ennuie.

par contre, qd par hasard j'entend un morceau, studio ou album ou live, je suis sur le cul à nouveau : "p***, qu'est-ce qu'il joue bien, tout de même !!!".

et puis au bout de qq minutes, je décroche... trop entendu... trop toujours la même chose... trop de notes tout le temps...

mais il a un truc, dans son toucher, son vibrato, le son, la main gauche en général, l'attaque de main droite aussi... il a un truc exceptionnel et qui ne s'en rend pas compte passe à côté de qq chose, vraiment !

et ben voila, tout est dis aussi la dedans sur Kinder Pingwie Malmsteen. Je pense comme toi Bertrand, Malmsteen a quelque chose d'exeptionnel dans son jeu mais au bout de 5 minutes, surtout quand tu t'es gavé de deboulage suedois a une epoque, et ben ca gonfle. mais il est vrai qu'n petit black star ou I'm a Viking de temps en temps, c'est redoutable... :G1:
ah ce jeff scott sotto, quel tueur. Vous voulez la derniere ? sotto est passé il y a un mois environ au House of live, 2 soirs de suite. le premier pour ses "compos", le deuxieme pour un cover de Queen. Putain le chanteur de malmsteen fait le meme metier que moi en fait :mdr: :mdr: :mdr:
tu va voir, il va debarquer un de ces jours a la guiness pour taper le boeyf sur Wonderwall :C3:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

onzieme diese
totolebo a écrit :
onzieme diese a écrit :

et ben voila, tout est dis aussi la dedans sur Kinder Pingwie Malmsteen. Je pense comme toi Bertrand, Malmsteen a quelque chose d'exeptionnel dans son jeu mais au bout de 5 minutes, surtout quand tu t'es gavé de deboulage suedois a une epoque, et ben ca gonfle. mais il est vrai qu'n petit black star ou I'm a Viking de temps en temps, c'est redoutable... :G1:
ah ce jeff scott sotto, quel tueur. Vous voulez la derniere ? sotto est passé il y a un mois environ au House of live, 2 soirs de suite. le premier pour ses "compos", le deuxieme pour un cover de Queen. Putain le chanteur de malmsteen fait le meme metier que moi en fait :mdr: :mdr: :mdr:
tu va voir, il va debarquer un de ces jours a la guiness pour taper le boeyf sur Wonderwall :C3:

oh yes ça serait mortel !!!
sauf que je lui ferais plutôt faire du queen justement ! ou du U2, il doit déchirer sur du U2...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
totoleboss
Sotto sur du U2 ? mmm pourquoi pas, ca devrait bien le faire...du acdc periode Bon scott aussi il doit dechirer car c'est pas le chanteur qui monte le plus haut chez malmsteen. a ma connaissance, le plus insuportable, ce fut Mike Vescera. il a chanté sur fire on ice et seventh sign. putain "Perpetual" et "Leviathan" ca dechire ca mere, d'ailleurs je viens de me les mettre, je les ai tous dans ma bibliotheque Itunes. je vais enchainer ca avec un petit Brian Setzer, le malmsteen du boogie
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...