Malmsteen se déchaine ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 13 Juin 2004, 20:30
je precise pour les impermeable a l'humour que j'adore ACDC ( meme si ca fait 30 ans qu'ils jouent le meme morceaux (ce qui je le concede est debil a dire, mais pas plus que de dire que Yngwie joue tout le temps la meme chose )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
totoleboss
onzieme diese a écrit :
totolebo a écrit :
comment on peux ne pas aimer acdc ? malmsteen je comprend mais acdc ? menfin... acdc quoi? p***** de de merde, c'est acdc ? la plus grosse pulse de l'histoire du R'N'R. la plus grosse B*** c'est tommy lee, mais la plus belle casquette, c'est B.Johnson. car comme on dit : "merci Johnson", ou encore "et ca sonne", ou comme disait Jenifer : "je veux du brian johnson, yeah yeah yeah ".
je pourrais mais non

ce gars est fou...

(allez le voir jouerà l'occas', ça vaut le coup ! )

Citation:
elle s'est bien passé ta date Bertrand ?

pas mal, pas mal, il y a même eu de l'ambiance ! si, si, si !

merci cher ami ;-)
il y a eu de l'ambiance a l'espace ?
halleluia :C3: enorme :mdr: :mdr: :G1:
n'oublie pas de filer tes dates dans le coin ;-)
vous vous en etes tirer pour combien chacun ?

putain joakim ton avatar est monstrueux ;-)
c'est alizée ?
t'en as pas un de lorie et billy crawford ?
moi mon reve c'est davoir un avatar de celine dion qui se tape goldman et jacques veneruzo ... mmm... "tout l'or des hommes me fait du bien"
?
je le repete encore une fois : Malmsteen est gavant mais il n'en est pas moins un dieu. la preuve, le pape et la religion me gave et pourtant dieu reste dieu. je sais c'est pauvre comme argumentation mais on fait comme on peut
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

onzieme diese
totolebo a écrit :

elle s'est bien passé ta date Bertrand ?

Citation:
pas mal, pas mal, il y a même eu de l'ambiance ! si, si, si !

merci cher ami ;-)
il y a eu de l'ambiance a l'espace ?
halleluia :C3: enorme :mdr: :mdr: :G1:
n'oublie pas de filer tes dates dans le coin ;-)
vous vous en etes tirer pour combien chacun ?

salut

l'espace c'est beaucoup mieux depuis qu'on y joue du funk et de la disco !!!
earth wind & fire, mickael jackson, kool & the gang, etc.
90% de ce qu'on joue là bas,maintenant, c'est dans ce style.
du coup on y fait minimum 75€...

sinon, les plus grosses date de stage one cet été c'est la scène centrale de disney surtout. le reste, c'est des paddy, des guinness, et des soirées variété en plein air (feux de la st jean, 13 juillet).
les dates sont sur le site :
www.stageone.fr.st

faudra que je revienne boire un verre à la guinness tt de même, même si là bas c'est du "pump light" : "ça a le goût du pump,l'odeur du pump, ça ressemble à du pump, mais y a pas de son dedans !!!!"...

ça sera surtout histoire de voir tout le monde !

à bientôt, bertrand
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
krêp'gigi
webswordmaster a écrit :
j'ai pas le son

tu perds rien
allez, bon G3 !
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Victim ofa Down
d'accord avec krep gigi

c moche le shred
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Victim ofa Down
pour ceux qui vont mr dire "ouah argumentation zéro" je dirais qu'à leur niveau, ils devraient stopper le déroulage de gammes pour faire quelque chose de plus profond, regardez Slash et Guns'n Roses, même moi qu isuis une brêle de 6 mois de gratte, j'apprends quelques uns de ses solos, ils osnt simples, mais putain ce qu'ils sont bons
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
forcement qu'il est bon... ça fait plus d'vingt qui joue les mêmes trucs... les premiers albums étaient excellents mais il est dépassé maintenant l'garçon (déjà vu les frusques on a tout compris !)
krêp'gigi
biboute a écrit :
forcement qu'il est bon... ça fait plus d'vingt qui joue les mêmes trucs... les premiers albums étaient excellents mais il est dépassé maintenant l'garçon (déjà vu les frusques on a tout compris !)

stop...on va se fâcher avec les fans. Chacun ses goûts
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
krêp'gigi a écrit :
biboute a écrit :

j'suis fan aussi moué mais faut avouer k'il abuse des fois ! non ?
totoleboss
biboute a écrit :
krêp'gigi a écrit :
biboute a écrit :

j'suis fan aussi moué mais faut avouer k'il abuse des fois ! non ?

des fois ? il abuse souvent ouais, et pourtant je l'adore autant que je le deteste ce mec. ce qui est geniale avec lui, c'est qu'il ne laisse pas indiferent contrairement a un Satriani où on l'aime ou on s'en fout. meme ceux qui n'aime pas malmsteen on quand meme un truc a dire sur lui et c'est ca qui est genial chez lui. mais ca reste un plouc. un Dieu mais un plouc. Le dieu des ploucs ? non. tout sipplement un plouc. Plouc que nous seront tous dans quelques années quand nos momes ecouterons du Muse IV ou du Jeremy Chatelain VIII
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

"un Dieu mais un plouc" ! mdr!
c'est la description parfaite ! ça m'évitera de me r'dire "putain il est fort mais qu'est-ce qui peut etre mauvais... m'enfin il est fort quand meme..."
patricef
Je vais finir par penser que Malmsteen c'est vraiment de la m...
A chaque topic sur lui, on voit rappliquer les grosses mouches bleues...
Bzz,bzz, il est gros, bzz, bzz il est habillé comme un plouc, bzz,bzz, il joue toujours la même chose,...
Ben, moi, malgré tout ça, je donnerai bien 10kg d'abdo Kronembourg, une paire de tiag et une chemise en satin mauve pour avoir 10% de son talent à la guitare !
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 15 Juin 2004, 14:33
Et si c'était le roi des mouches bleues??

Ah oui..... il y a quelquechose.....

Ced777
kryst
  • kryst
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kryst
    le 15 Juin 2004, 14:36
De plus, ce topic n'est qu'informatif, bon, Malmsteen, c'est comme Metallica, tous le monde crache dessus, mais tout le monde écoute et hallucine en cachette sur leur talent....

Mais ça fait pas bien de penser autre chose que l'opinion générale...

Bon, il est vrai que j'ai moi meme dis qu'il avais des fringues ring' (remarque ça, on s'en fou), qu'il déboulait des gammes, et qu'il cassait sa gratte, oui, mais le tout sans jugement! Ca, je vous en laisse le plaisir!
FENOMENE184
en ce moment je decouvre facing to the animal pour l'instant c'est pas terrible qu'est ce que les gens pense de cette album
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 15 Juin 2004, 15:27
Malgre quelque bon titres il n'est pas parmis mes preferé, le chanteur ( Mats Leven ) est de tout les chanteur de malmsteen ( et il y en as eu ) celui que j'aime le moins.

j'aime beaucoup sur cet album " Braveheart" ,"Another Time","Alone In Paradise", "Casting Pearls Before The Swine".

je te conseil plutot ( pour rester dans les album "recent" album studio suivant "Alchemy" qui contient beaucoup de tres tres bon titre !
Sinon bien sur, comme toujour, je conseil l'ecoute des deux 1er album, "Rising Force" et "Marching Out".
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur groupes / artistes pros...