MANIFEST / Video inside

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine C.
hé oui, effectivement

Nous on a récolté 14 votes, mais c'était du public qui était là pour les autres groupes, on avait absolument personne avec nous (un dimanche soir à 23H...)

Y'a mêm des gars qui était devant la scène qui ont dansé et profité du show qui n'ont pas voté (alors qu'on peut voté pour tout les groupes)

D'autres groupes (2) ont eu d'ailleurs 0 votes

Pour la parenthèse, Emmegenza tu gagnes si tu ammènes ton public, mais l'expérience en elle-même n'était pas inintérréssante
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Mysterious Jack
Nubilalis a écrit :

Pour la parenthèse, Emmegenza tu gagnes si tu ammènes ton public, mais l'expérience en elle-même n'était pas inintérréssante

je plussois, c'est escrocc en prétendant pouvoir t'ouvrir des portes alors qu'il ne font que ramasser la tunes sans se préoccuper de l'aspect humain(vraiment jlai ressentit comme sa!)

sinon, l'expérience est assez formatrice : le speed de l'installation desinstallation, la promo a faire...

ns cété en demi
on avait ramené 8personnes mais on a eu la chance de passer un soir plutot métal et à 21h30 (aristide nous avait calé la en esperant qu'on ramene du monde!) : 56 votes . On avait tout dechiré les gamins metalleux avait kiffé... mais pas assez pour passer en "finale"!!

héhé
www.myspace.com/amnesiabande de l'époque, quand j'étais jeune!!

Vends Rockcase Guitare :

https://www.guitariste.com/for(...)94495
SepultallicA
Bon bah je donne mon avis de graphiste / webdesigner... Faut pas mal le prendre, y a aucune prétention ou envie de casser bêtement.

Alors deja, quand on arrive sur la page d'accueil, on comprend rien. On voit des images partout, et les mêmes en plus. Je passe sur le jukebox, mal placé, pas du tout mis en valeur et vraiment raté. On dirait une pub pour un jeu de hasard.
Ca ressemble à un site d'il y a 10 ans, avec le background en mosaïque (pourquoi avoir mis une image d'un concert qui n'est pas le votre?).
La présentation du groupe qui fait office de banière est mal faite : même si en soit c'est une bonne idée, elle aurait mieux fait de figurer dans une des rubriques du site, d'autant plus que l'effet de rollover fait vieux, amateur et de mauvais gout (le halo rouge, le filtre photoshop...)
Il faut pas tout mettre sur la page d'accueil, ça donne plus envie de partir qu'autre chose. Tout comme la lueur externe autour du logo : ça se faisait y a longtemps mais aujourd'hui la tendance est à la sobrieté.
Je passe sur chaque rubrique, dont la couleur d'arriere plan change tout le temps, je passe sur le gif animé inutile et l'absence d'un jeu typographique qui aurait pu donner un peu de piment à la lecture, notamment en aidant à hierarchiser correctement les infos.

Pour résumer, c'est d'après moi un site qui vous dessert plus qu'autre chose et qui donne l'impression d'un groupe ultra amateur tout juste bon à amuser la galerie pendant un mariage. Je me permets de vous conseiller : optez pour un fond uni et fixe, changez absolument le juke box, deplacez la presentation du groupe au profit d'une vraie banniere, rendez le menu un peu plus joli, faites un site plus personnel. Une bonne chose serait deja d'opter pour 2/3 couleurs maximum dans tout le site.

Je peux vous aider si vous le voulez, et une fois de plus, ne prenez pas tout ça mal : votre musique est de qualité, et c'est dommage que le site qui va avec le soit pas.

Bonne continuation
Antoine C.
SepultallicA a écrit :
Bon bah je donne mon avis de graphiste / webdesigner... Faut pas mal le prendre, y a aucune prétention ou envie de casser bêtement.

Alors deja, quand on arrive sur la page d'accueil, on comprend rien. On voit des images partout, et les mêmes en plus. Je passe sur le jukebox, mal placé, pas du tout mis en valeur et vraiment raté. On dirait une pub pour un jeu de hasard.
Ca ressemble à un site d'il y a 10 ans, avec le background en mosaïque (pourquoi avoir mis une image d'un concert qui n'est pas le votre?).
La présentation du groupe qui fait office de banière est mal faite : même si en soit c'est une bonne idée, elle aurait mieux fait de figurer dans une des rubriques du site, d'autant plus que l'effet de rollover fait vieux, amateur et de mauvais gout (le halo rouge, le filtre photoshop...)
Il faut pas tout mettre sur la page d'accueil, ça donne plus envie de partir qu'autre chose. Tout comme la lueur externe autour du logo : ça se faisait y a longtemps mais aujourd'hui la tendance est à la sobrieté.
Je passe sur chaque rubrique, dont la couleur d'arriere plan change tout le temps, je passe sur le gif animé inutile et l'absence d'un jeu typographique qui aurait pu donner un peu de piment à la lecture, notamment en aidant à hierarchiser correctement les infos.

Pour résumer, c'est d'après moi un site qui vous dessert plus qu'autre chose et qui donne l'impression d'un groupe ultra amateur tout juste bon à amuser la galerie pendant un mariage. Je me permets de vous conseiller : optez pour un fond uni et fixe, changez absolument le juke box, deplacez la presentation du groupe au profit d'une vraie banniere, rendez le menu un peu plus joli, faites un site plus personnel. Une bonne chose serait deja d'opter pour 2/3 couleurs maximum dans tout le site.

Je peux vous aider si vous le voulez, et une fois de plus, ne prenez pas tout ça mal : votre musique est de qualité, et c'est dommage que le site qui va avec le soit pas.

Bonne continuation

Hello

ecoutes, non, je ne le prends pas mal, on va regarder tout ça, que ça fasse amateur c'est plutôt logique, j'ai justement mis le lien sur le site pour qu'on nous fasse des critiques et non pas pour qu'on nous taille des pipes.

Y'a juste ta formule "ultra amateur tout juste bon à animer un marriage" que je ne comprend pas trop car pour animer un marriage c'est loin d'être facile faut être super receptif à un public qui n'est pas le tien, et être capabe de sortir n'importe quel morceau n'importe quand, bref c'est pas un boulot d'amateur justement
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
SepultallicA
ma comparaison etait certes deplacée. Enfin, c quand même la mort d'animer un mariage...
Antoine C.
ah c'est sûr que c'est pas avec du Venom ou du Slayer que tu risque d'emballer la marié

En tout cas merci à toi pour tes critiques, ça fait un peu mal au cul parce qu'on y a quand même passé du temps.

Selon toi c'est quand même utilisable pour des organisateurs de concerts?

Parce qu'on a essayé quand même de faire en sorte que celui qui veuille des infos sur nous / notre musique puisse en avoir un aperçu réaliste
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Bon après ces quelques critiques, nous avons modifié le site

http://groupemanifest.free.fr

Ce soir on enlève les photos de live qui ne sont pas de nos concerts et ma foi pour le reste on fera +tard

Dites quand même ce que vous en pensez
Eric Clapton, 2007.
SepultallicA
Oui et non... Vous donnez une image très amateur, mais toutes les infos sont là... Au niveau du contenu, y a rien à redire. J'imagine que vous avez pas envie d'y toucher à votre site, mais mofidiez au moins le background de la page d'accueil, parcequ'elle est vraiment, vraiment mal foutue.
SepultallicA
C'est un peu mieux. Y a encore des mélanges de couleur bizarres et des images qui se repetent
Antoine C.
SepultallicA a écrit :
C'est un peu mieux. Y a encore des mélanges de couleur bizarres et des images qui se repetent

En fait on a gardé la même en fond de page pour toutes les rubriques, c'est plus simple plutôt que de vouloir trop en faire avec des imagess qui partent dans tous les sens.

en plus c'est une photo d'un de nos concerts donc c'est plus personnel

Pour les couleurs bizarres je vois pas trop pour moi c'est ambiance Rock mais bon je dois pas être très critique à ce niveau là

Pour la police de la barre de menu à Gauche on fera mais plus tard

Merci à toi pour ton aide
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Ha au fait la musique vous trouvez une grosse différence entre le live et l'album?

vous préférez quoi?
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
hein?
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Bah allez quoi z'aimez pas le Metal/ rock progressif ?
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
En plus on chante en Français!

Avec une histoire et tout!
Eric Clapton, 2007.
Drawmer
Nubilalis a écrit :
Bah allez quoi z'aimez pas le Metal/ rock progressif ?

Non, les gens n'aiment que les cascaces de shred, les femmes nues ou le death-métal-delamortquitue

Soutient Stéphanois quand même
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur groupes / artistes pros...