MANIFEST / Video inside

Antoine C.
Hello

Voilà on a pas mal bossé sur la mise en forme de notre site, donc, dites-nous ce que vous en pensez, mise en page, musique, accroche, etc...

L'adresse:

http://groupemanifest.free.fr

Merci à vous
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
bon ben up

apparement tout le monde s'en fout
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
CellarDoor
au risque d'etre très très méchant (mais pour moi s'est pas du tout un reproche ) ta chanteuse me fait penser a emma daumas pour le timbre ...
Sinon j'aime bien vos compos et l'alternance des voix du bon rock un peu pop sa passe bien et sur les sons audio s'est pas mal enregistrer sa passe voila ...
bonne continuation
Antoine C.
NoHardFeelings a écrit :
au risque d'etre très très méchant (mais pour moi s'est pas du tout un reproche ) ta chanteuse me fait penser a emma daumas pour le timbre ...
Sinon j'aime bien vos compos et l'alternance des voix du bon rock un peu pop sa passe bien et sur les sons audio s'est pas mal enregistrer sa passe voila ...
bonne continuation

et merci, mais Emma daumas c'est qui?
Eric Clapton, 2007.
pak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pak
    le
j'ai regardé ton site et écouté...
la musique est sympathique bien que je ne sois pas fan du prog rock (enfin si mais je m'arrête à la fin des 70's pour Yes)... c'est très bien fait, le son est cool bien qu'assez typé... mais tout ça respire le bon esprit et l'inspiration.
Sinon pour ce qui est de l'aspect graphique, je risque d'être critique mais bon c'est mon métier.
Donc pour en revenir tout d'abord à l'aspect technique, je trouve que c'est un très bon point que d'avoir séparer en 3 frames, les rubriques, les pages et la partie jukebox. Les thèmes sont judicieux et bien agencés, on se prend pas la tronche 10 000 ans à chercher notre chemin. ça c'est très bien.
Par contre, là où le bas blesse, c'est l'unité graphique de l'ensemble.
Je trouve que la charte graphique pas assez aboutie.
Vous avez une partie juke box qui mériterait d'être embellie et en générale, pourquoi pas délimiter ces trois frames avec des ornements, des choses qui donnent un répère visuel.
Pour le bandeau du haut, dommage d'avoir garder les photos en couleur, à moins de faire un traitement global sous photoshop, la lumière et les couleurs étant différentes, cela fait un peu amateur. Vous pourriez tenter un traitement monochrome, genre noir et blanc ou autre, ça donnerait un côté plus classieux.
Le choix de la police et des tailles de caractères sont aussi importants, essayez de revoir la barre de menu en vous inspirant de sites pro. Rester simple mais choisir la bonne mis en forme, c'est la clé.
Enfin, attention à l'accord des couleurs pas toujours super, notamment sur les fonds de page... dès fois, ça jure un peu.
Enfin, la page d'accueil, je ne suis pas super fan, le dessin en incrustation et vous derrière, avec en plus vous en haut dans le bandeau, ça fait flipper.
Pourquoi pas revoir le fond de site pour intégrer ce dessin qui est aussi la pochette de votre album.
VOilou, j'espère que je n'ai pas été trop dur mais comme personne ne répond, il me semblait juste de dire ce qui me parraissait modifiable pour avoir plus d'impact.
Antoine C.
pak a écrit :
j'ai regardé ton site et écouté...
la musique est sympathique bien que je ne sois pas fan du prog rock (enfin si mais je m'arrête à la fin des 70's pour Yes)... c'est très bien fait, le son est cool bien qu'assez typé... mais tout ça respire le bon esprit et l'inspiration.
Sinon pour ce qui est de l'aspect graphique, je risque d'être critique mais bon c'est mon métier.
Donc pour en revenir tout d'abord à l'aspect technique, je trouve que c'est un très bon point que d'avoir séparer en 3 frames, les rubriques, les pages et la partie jukebox. Les thèmes sont judicieux et bien agencés, on se prend pas la tronche 10 000 ans à chercher notre chemin. ça c'est très bien.
Par contre, là où le bas blesse, c'est l'unité graphique de l'ensemble.
Je trouve que la charte graphique pas assez aboutie.
Vous avez une partie juke box qui mériterait d'être embellie et en générale, pourquoi pas délimiter ces trois frames avec des ornements, des choses qui donnent un répère visuel.
Pour le bandeau du haut, dommage d'avoir garder les photos en couleur, à moins de faire un traitement global sous photoshop, la lumière et les couleurs étant différentes, cela fait un peu amateur. Vous pourriez tenter un traitement monochrome, genre noir et blanc ou autre, ça donnerait un côté plus classieux.
Le choix de la police et des tailles de caractères sont aussi importants, essayez de revoir la barre de menu en vous inspirant de sites pro. Rester simple mais choisir la bonne mis en forme, c'est la clé.
Enfin, attention à l'accord des couleurs pas toujours super, notamment sur les fonds de page... dès fois, ça jure un peu.
Enfin, la page d'accueil, je ne suis pas super fan, le dessin en incrustation et vous derrière, avec en plus vous en haut dans le bandeau, ça fait flipper.
Pourquoi pas revoir le fond de site pour intégrer ce dessin qui est aussi la pochette de votre album.
VOilou, j'espère que je n'ai pas été trop dur mais comme personne ne répond, il me semblait juste de dire ce qui me parraissait modifiable pour avoir plus d'impact.

Vraiment merci à toi c'est exactement le type de point de vue extérieur qu'on recherchait

Je transmets au webmaster, en tout cas content que la musique vous plaise
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
D'autre avis sur la musique notamment?
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
allez petit UP pour la forme!
Eric Clapton, 2007.
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Un petit "up" pour mes amis lyonnais

Les gens, ces musiciens sont vraiment excellents, prenez la peine des les écouter, et surtout d'apprécier
..:: Pas de signature :P ::..
Antoine C.
OVER-DreaM a écrit :
Un petit "up" pour mes amis lyonnais

Les gens, ces musiciens sont vraiment excellents, prenez la peine des les écouter, et surtout d'apprécier

salut toi

merci c'est gentil!
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
bon c'est pas grave faut dire qu'on est pas vraiment connu!!
Eric Clapton, 2007.
Drawmer
Nubilalis a écrit :
bon c'est pas grave faut dire qu'on est pas vraiment connu!!

C'est dommage que sur ce forum on préfère raconter des conneries pour tailler Pascal Mono pendant 1000 pages plutôt que découvrir de vrais artistes Rock qui s'arrachent pour pondre une musique de barge

Ces mecs ont un talent d'enfoirés ( ) les gens, alors écoutez au moi une chanson de ce groupe, avec un petit message en prime, ça coûte vraiment rien
..:: Pas de signature :P ::..
Antoine C.
Bon ben up

J'en conclue que les gens ne savent pas quoi en penser !!
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
hé oui, effectivement

Nous on a récolté 14 votes, mais c'était du public qui était là pour les autres groupes, on avait absolument personne avec nous (un dimanche soir à 23H...)

Y'a mêm des gars qui était devant la scène qui ont dansé et profité du show qui n'ont pas voté (alors qu'on peut voté pour tout les groupes)

D'autres groupes (2) ont eu d'ailleurs 0 votes

Pour la parenthèse, Emmegenza tu gagnes si tu ammènes ton public, mais l'expérience en elle-même n'était pas inintérréssante
Eric Clapton, 2007.

En ce moment sur groupes / artistes pros...