MANIFEST / Video inside

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine C.
En tout cas ton site, je le trouve super

C'est typé (futuriste) moi j'aime bien, ça fait très pro

Et votre zic est un mélange sympa de plusieurs influences, bien que je trouve dommage que les textes soient en anglais
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Cryles a écrit :
J'écoute tout ça et je vous dit ensuite...

Alors ?
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
bon ben...pas d'avis visiblement
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Nubilalis a écrit :
Cryles a écrit :
J'écoute tout ça et je vous dit ensuite...

Alors ?

Et ben t'es où???
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Nubilalis a écrit :
Hello

Voilà on a pas mal bossé sur la mise en forme de notre site, donc, dites-nous ce que vous en pensez, mise en page, musique, accroche, etc...

L'adresse:

http://groupemanifest.free.fr

Merci à vous
Eric Clapton, 2007.

En ce moment sur groupes / artistes pros...