MANIMAL(side project psykup) a ecouter....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Merci Vidda

En tout cas vivement de vous voir en live.
Le 7 mai par exemple...
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Hocico a écrit :
Merci Vidda

En tout cas vivement de vous voir en live.
Le 7 mai par exemple...

Héhé ou bien dès la semaine prochaine à Poitiers ...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
vidda a écrit :
Oulalalala desolé mais la date a Poitiers est annulée.... independament de notre bonne velonté,croyez moi.

Sinon,bein le 7 mai,y a pas de dates hein...

Quoi quoi ?? Tu as d'autres bonne nouvelles comme celle-là pour nous casser le moral en deux

Essaye de prévenir sur le forum manimal quand même
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Heyeeeeeyyyy
pas de dates de prévue sur Caen ??
A million flies can't be wrong.
Invité
BBC power!!!
Non ca serait trop grand pour Manimal
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
mais nooooon soyons mégalo un tantinet…
A million flies can't be wrong.
muse
  • Publié par
    muse
    le
je viens d'acheter succube, je suis sur le cul c'est vraiment excellent, je conaissait l'ombre et la proie de psykup que j'adore aussi. ça fait du bien pour une fois que j'aime des trucs français.
je me demandais si ce que faisait le chanteur était technique parce que quand il crie en atteignant des notes super aigues j'adore vraiment, chanteur excellent le reste évidement super en place j'en parle même pas lol
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
Je crois bien que le chant de Ju est assez technique ouais ! Disons que c'est pas trop (...) dur de monter dans les aigus en couinant, mais de là à gérer la note à atteindre, il y a encore du boulot.

D'ailleurs petite remarque au passage, lors des lives, le chant est moins juste qu'en studio ... qui l'eut cru ?
Jeune Freluquet
c'est bien retardé tout ça.
le dvd devait sortir depuis belle lurette et toujours rien...
stephsided
Lu dans une interview récente de Ju sur VS Webzine (interview à propos de son nouveau side-project Rufus Bellefleur) :

"Pour ce qui est de Manimal, nous sommes actuellement en plein travail avec un directeur artistique américain sur le troisième album, ce qui nous prend beaucoup de temps, mais le résultat va être complètement fou !"
Jeune Freluquet
et simone choule c'était pour faire tampon?

espérons qu'ils ne soient aussi déçus niveau espérance que comme l'album d'avant.
ils voulaient faire quelque chose de plus gros mais finalement ça n'a rien donné de concret dans ce sens là.

En ce moment sur groupes / artistes pros...