MANIMAL(side project psykup) a ecouter....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Layne staley
J'ai acheté l'album hier et je suis un peu sur le cul même si je suis d'accord avec ROCK HARD sur le fait que les melodies auraient mérités d'etre un peu plus soignées, c'est un putain de bon album ca fait plaisir ...
Invité
Ouah le déterrage de topic qui va pas durer longtemps!!!
ouais Manimal ca va!!!!
va les voir en live et tu prendras une claque!!
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Allez on remonte le topic de MANIMAL créé par monsieur Vidda en personne. (On dit monsieur parce que maintenant il le mérite, vu son age )

On signale la souscription possible pour le prochain album histoire de le recevoir avant tout le monde et d'aider le groupe. L'entrée en studio est prévu ces jours-ci et ça va jouir au Milans comme on dit. (traduction : ça va être la fète au studio dans les landes)

On donne l'adresse du forum sur ecclipse:
http://www.ecclipse.net/forum/(...)um=94

On donne l'adresse du site du groupe
http://vidda31.free.fr/

On appate même les gens avec un morceau du nouvel album (Le monstre est vivant) qui est disponible sur la toile. J'ose pas mettre le lien quand même, elle est pas à moi la chanson. Vidda si tu passes par là mets-y le lien pour faire réver les gens.

On rappelle à tout le monde que la scène Métal Française se porte bien, et qu'il faut soutenir ces beaux groupes que l'héxagone abrite.

Et on conclut sur cette phrase : MANIMAL, c'est beau.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
kamikaz a écrit :
8O

Rhô

Mais s'annonce vraiment très bien ce nouvel album

Je trouve pas mes mots, à part "Je le remet!!"

Tu as écouté le "montre est vivant". Ca pète un peu ouais.
Vivement de recevoir le CD, dans pas longtemps pour ceux qu'ont souscrit
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
kamikaz
GuYem a écrit :
kamikaz a écrit :
8O

Rhô

Mais s'annonce vraiment très bien ce nouvel album

Je trouve pas mes mots, à part "Je le remet!!"

Tu as écouté le "montre est vivant". Ca pète un peu ouais.
Vivement de recevoir le CD, dans pas longtemps pour ceux qu'ont souscrit

Je sens que je vais passer à ma banque et souscrire au plus vite (si tu fois le banquier veux bien )
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
Hop là pour annoncer que le groupe entre en studio aujourd'hui même, juste après les fètes de Nowouël.

On leur souhaite bien du courage et du joui.
Myl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Myl
    le
Me is fan de Psykup.

Vu au grand mix le 8 octobre avec Gojira, d'ailleurs sans rire, jporte leur sweet shirt la Pr le 25..repas en famille..ca le fait.

Jvais sortir les gants cloutés aussi.....

Gl Manimal, Psykup..^^
Influences : Muse, Radiohead, Incubus, Red hot, Coldplay....
Eur0nymous
Huhu ca claque bien Manimal en tout cas j'aime beaucoup le style tout comme j'adore Psykup...
En tout cas moi j'te fais uen hola aussi car la basse dans Psykup est tout simplement ENORME !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
MyL a écrit :

Jvais sortir les gants cloutés aussi.....

Ca sert à quoi les gants cloutés ?
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
Ah d'accord. Je croyais que c'était pour faire méchant, j'ai eu peur
GeorgesAbitbol
Bon puisque Vidda ne fait pas son boulot, je vous signale à tous que Manimal va sortir son deuxième album "Succube". La sousciption c'est par la : http://jerkov.free.fr/Manimal/(...)l.jpg . Vous avez encore jusqu'au 3 mars pour souscrire et ce n'est que 15 euros... alors go !... Qu'esssse tu fous Vidda ???
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
ya un titre en écoute je crois non?
bof bof....

En ce moment sur groupes / artistes pros...