MANIMAL(side project psykup) a ecouter....

Rappel du dernier message de la page précédente :
GeorgesAbitbol
ben je sais pas, le truc c'est que je suis en nego avec la prod de Julien Clerc (je sais c'est pas très rock'n'roll) pour celui d'avril. Si ca ne se fait pas, ce sera vous, sinon au pire en mai :p Ju parlais de faire une bouffe un de ces 4 avec les Psy et ma clique, histoire de parler du bon vieux temps... (meme si toi on te connait depuis peu). J'espère qu'on te verras :p
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
C'est familial ici !

On attends tous l'album à la maison, les extraits mettent les papilles en éveil.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
kamikaz
Oui même si ce MP3, je le trouve assez bizarre (peut être dû à la qualité du son) ça à l'air vraiment bon!!! Il sort quand?? En plus je vais le reçevoir chez moi

EDIT: J4ai pas trouvé les dates de concert, vous passez dans notre bonne vieille Haute Savoie?? Si vous venez pas trop tard, on pourra peut être aller skier ensemble ??
Llanowars
Je l'ai écouter et que dire: Cet Album c'est vraiment de la PURE BOMBE !
Les compos sont bien plus techniques que dans le 1er album mais tout cela est au service de la rythmique. Accrocheur ; j'ai craqué pour After Hours des la 1ere écoute, la voix de Ju est aussi plus travaillée meme si ça reste bien sur dans le meme esprit.
Sinon je suis moi meme cinéphile donc les titres la pochette cet album va sans aucun doute devenir une référence pour moi dans le métal Fr

Continuez comme ça en tout cas! Je serrai a 2 dates sur la tounée Manimal
Invité
Succube power!!!

Alors qui l'a écouté?
Invité
p'tit malin :mdr:

Au fait ton matos pour l'album?

Ta Jackson et toujours la Blackmore?
Invité
ah...changements de micros?
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
vidda a écrit :
moi!!!!!! et c est nul

La modestie t'étouffe Vidda.

Succube, j'aime, mieux que Eros & Thanatos qui était à mon gout trop éparses.

Vivement les lives
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

En ce moment sur groupes / artistes pros...