Mano Solo

Rappel du dernier message de la page précédente :
"Bonjour à tous,

Des dessins originaux, uniques et signés de Mano Solo vous intérèssent?
Vous rêvez d'en avoir un chez vous?

alors lisez la suite!

Depuis quelques temps, Mano Solo soutient l'association FAZASOMA, qui oeuvre à Madagascar pour lutter au quotidien contre la pauvreté.
Grâce à l'action courageuse de deux mémés, depuis plusieurs années, des solutions concrètes et tangibles voient le jour dans la région d'Ambrosita pour redonner un sourire à des enfants, un espoir de réussite à tous ceux qui sont soutenus au quotidien.

Il y a quelques semaines, le nouvel album de Mano Solo - In The Garden - est sorti et rencontre déjà un franc succès.

Outre son talent de musicien, Mano est aussi peintre et dessinateur, qualités qu'il a souvent démontré sur les livrets de ses précédents albums. Encore une fois, l'ensemble des dessins qui se trouvent dans le livret de In The Garden sont ses oeuvres!!

Qui n'a pas déjà rêvé de pouvoir admirer à sa guise un de ses dessins?

et bien, je vous le propose aujourd'hui.
en effet, d'ici quelques semaines, vont être mis à la vente, 6 dessins originaux et signés du livret In The Garden.
il s'agit de dessins réalisés au feutre sur du papier A4 par Mano Solo himself!!

Toutes les infos sur http://www.manosolo.net !

pour soutenir FAZASOMA ou tout simplement vous tenir informé de notre action: http://www.fazasoma.org

la date du début de la vente et les modalités vous seront annoncées prochainement!!"
Nestor666
juste une question c g.com ou manosolo.com le site ou on es la, parce la promo ca va cinq minutes mais faut pas pousser mémé dans les orties...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Mon dernier message de la promo?

Radio aligre c'est gratos Mano Solo fait ça bénévolement,C'est une radio libre (aux passages si il y a des musiciens, chanteurs, ou autre sujet qui veulent la parole ben proposer la radio est libre) Il vend ses dessins pour l'association et il y gagne quoi? Si on ne peut plus passer le mot pour des associations (sans but lucratif) où va t-on..? Et même si...De plus je le mets dans le même topic, je n'ouvre aucun topic je rajoute juste son actualité ici. Mais bon je n'y gagne rien non plus tu sais...
CAMfROG EST UN LOGICIEL GRATUIT
http://www.camfrog.com
clikez sur "join chat" et tapez ""internationaleshalala""

Camfrog à la base c’est un tchat comme tout autre, mais celui là est différent car Mano Solo à ouvert une room « internationaleshalala». Il suffit d’y venir en tant que spectateur ou si vous voulez participer venez proposer des choses du genre reportage, musique, vos vidéos, ou … vos créations, vos promos même, ce que vous avez à proposer.

Snafu là à l’instant, il nous fait une chanson à l’accordéon. Depuis j’ai vu le clou de la soirée en direct de plus on peut intervenir en direct d’ici en Belgique et je remercierai jamais assez à tout ceux de la technique …

Puis j’ai vu aussi Mano Solo jouer en live des trucs à lui mais aussi un « jeu » que rien avec des mots de nous, devait faire une chanson dont Mano, popoll et romain…

Puis aussi un truc de ouf arff je sais plus le nom (mais ça va venir à retenir tout le monde) il a fait son autoportrait avec une meuleuse, j’en reviens toujours pas !

Puis à peine hier soir, on a découvert une nouvelle chanson de Margaux que je suis fan d’elle depuis qu’elle a mis une chanson ici « folle danse ».

dernièrement Mell en répitition...

Bref venez le programme est là

http://www.manosolo.net/newfor(...)um=26

une tv à nous internaute ça vous interesse pas?
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
Nestor666 a écrit :
juste une question c g.com ou manosolo.com le site ou on es la, parce la promo ca va cinq minutes mais faut pas pousser mémé dans les orties...

En même temps t'es pas obligé de lire si çà ne t'interresse pas
T'es incroyable toi, c'est un topic sur Mano Solo donc c'est normal d'y retrouver des infos sur son actualité, surtout que c'est pas franchement le plus médiatisé des artistes français...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Non mais c'est surtout qu'il fait tout le temps ca vierge effarouché , quand quelqu'un fait ca dans un topic qu'il aime bien .
Enfin bon surtout qu'il vient pas l'ouvrir , quand c'est la promo de mascot record ou pour un guitariste qu'il aime bien .
J'irai cracher sur vos tongs !
là, maintenant... Mano Solo en direct

sur radio ALIGRE FM 93.1 CA COMMENCE À MINUIT
Premiere heure debat sur la prostitution avec invités
deuxiemme heure "la nuit des romains" slam de mano solo qui dure 30 minutes
- troisieme heure du live et de la decouverte
plus toutes les chroniques en cours de route comme la minute scientifique de Japhy, la chronique litteraire de Jojo, etc

le tout est visible en direct aussi sur camfrog (voir l'autre forum pour details) (nom de la room de camfrog: internationaleshalala)en live avec trois cameras pour suivre l'evenement.
dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le
putain je pleure.
On perd un tresor.

scanlan75018
j'avais pas été aussi touché par la mort d'un chanteur depuis celle de Freddie Mercury...

Mano Solo a accompagné toute mon adolescence... même si c'était une sorte de sursitaire permanent, c'est dur de le voir partir !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Willow McLeod
Après Lhassa (dont personne n'a parlé sur ce forum il me semble), un autre grand artiste s'en va.
J'ai décroché de Mano Solo depuis un moment, mais je n'oublierai jamais les emotions qu'il m'a procurées il y a quelques années avec ses disques.
Il y en a très peu qui m'ont pris aux tripes comme ca, qui m'ont autant fait chialer.
Bonne route a toi Mano Solo, et merci.
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
mes yeux sont mouillés et mon cœur saigne de douleur

fais chier, même si on savait, fais vraiment chier, des mecs comme lui il en faudrait plus et il n'y en a plu...
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...

En ce moment sur groupes / artistes pros...