Mano Solo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 10 Janv 2010, 23:23
mes yeux sont mouillés et mon cœur saigne de douleur

fais chier, même si on savait, fais vraiment chier, des mecs comme lui il en faudrait plus et il n'y en a plu...
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
adieu mano

comme tu disais:" qui n'échangerait pas 100 ans d'ennuis contre 35 ans de vie ...mais ptain mano tu nous quittes trop tôt ...

j'ai jamais ressenti autant d'émotions lors d'un de tes concert il y a plus de 14ans déjà je voulais te revoir rien qu'une fois ...ptain mano tu resteras a jamais gravé dans mon être et puis tu sais moi quand je t'écoute tu me fou pas le blues au contraire tu me donnes envie de rebondir encore plus haut et je me dis:" il me reste encore une bonne droite a donner dans la gueule du monde entier"

dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le
tomcerise a écrit :
adieu mano

comme tu disais:" qui n'échangerait pas 100 ans d'ennuis contre 35 ans de vie ...mais ptain mano tu nous quittes trop tôt ...

j'ai jamais ressenti autant d'émotions lors d'un de tes concert il y a plus de 14ans déjà je voulais te revoir rien qu'une fois ...ptain mano tu resteras a jamais gravé dans mon être et puis tu sais moi quand je t'écoute tu me fou pas le blues au contraire tu me donnes envie de rebondir encore plus haut et je me dis:" il me reste encore une bonne droite a donner dans la gueule du monde entier"

• Publié par
    BRUIT
    le
Bof.

J'aimais ni son attitude ni sa musique et ce qui me casse encore + les couilles, c'est que sa mort est en train de monter en épingle et qu'il va rentrer au panthéon des artistes martyrs juste parce qu'il est mort du sida.

Mais bon, je compatis pour tous ses fans à chapeau / t shirt Goeland / t shirt du Che / altermondialiste à la con/ fans de l'afrique sans raison / fringués en pyjama du désert / putain de hippies / pseudo-militantistes... qui sont un peu + solo désormais.

C'était le message-violence du lundi.
dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le

tu serais pas en train de confondre avec manu chao ?

pour le coup c'est plus le message-ridicule-alacon du lundi non ?
  • Publié par
    BRUIT
    le
Non non, je ne confond pas du tt.
dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le
bah alors ecoute, je sais vraiment pas d'ou tu sors tout ça. En tout cas ça a l'air d'evoquer quelque chose de tres penible pour toi, une souffrance cachée, je sais pas

Pour les fans je sais pas, je suis allé a un concert, j'ai plutot vu un public rock/punk/mec normal.

Pour mano solo, ce que tu decris est tellement loin de ce qui se passe dans ses chansons que j'ai juste du mal a comprendre. De son coté, pas d'altermondialisme, pas d'admiration du che ( même plutot une aversion justement ) fan de l'afrique, je vois pas non plus.

M'enfin c'est pas tres grave non plus, libre a toi. c'est juste que la vision que tu as est tellement eloignée du gars que j'ai cru que tu confondais.
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
BRUIT a écrit :
Bof.

J'aimais ni son attitude ni sa musique et ce qui me casse encore + les couilles, c'est que sa mort est en train de monter en épingle et qu'il va rentrer au panthéon des artistes martyrs juste parce qu'il est mort du sida.

Mais bon, je compatis pour tous ses fans à chapeau / t shirt Goeland / t shirt du Che / altermondialiste à la con/ fans de l'afrique sans raison / fringués en pyjama du désert / putain de hippies / pseudo-militantistes... qui sont un peu + solo désormais.

Tu dois avoir une bien triste vie pour qu'un artiste que tu n'aimes pas te casses plus les couilles mort que vivant.
  • Publié par
    BRUIT
    le
On en reparlera quand Johnny va crever
dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le
on est pas forcement tous comme toi.
  • Publié par
    BRUIT
    le
Je dirai donc plutot TU n'es pas forcément comme moi.
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
BRUIT a écrit :
On en reparlera quand Johnny va crever

Drôle de comparaison, Mano Solo est inexistant dans les médias , dans 2 jours tu n'en entendras plus jamais parler.
M.Twirly
BRUIT a écrit :
Je dirai donc plutot TU n'es pas forcément comme moi.

en plus obligé de poster ça là et maintenant... tss tss tss tu aurais pu avoir la décence de te faire cette reflexion tout seul ds ta barbe mais bon....

retourne donc écouter tes samples de philishave a non pardon sunn o))) (ca c'était la petite attaque du lundi egalement, parce que on est lundi et que j'aimais bien mano solo)
Willow McLeod
BRUIT a écrit :
Bof.

Ptain tu portes bien ton pseudo toi.
Puisque tu n'aimais rien chez lui, le mieux c'est de t'en foutre et de fermer ta gueule non? Plutôt que venir pourrir ceux qui aiment.
Quand a ta description bourrée de préjugé (les esprits limités ressentent le besoin de tout mettre dans des petites cases), no comment.
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
Invité
BRUIT a écrit :
Non non, je ne confond pas du tt.

Bah ,si tu confonds en beauté, c'est une description de manu chao, là.
Rien à voir avec mano solo.
'fin bon, on a tous eu des poussés hormonales, c'est pas bien grave.
Ca passera avec le temps.

Une bien triste nouvelle...

En ce moment sur groupes / artistes pros...