Manowar

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
J'adore Manowar !

C'est vrai qu' ils sont souvent concidérés comme les "Conan du metal" mais le groupe est vraiment intéressant.
Ils ont de sacrés morceaux en tout cas !

Les musiciens sont excellents et Eric Adams est un chanteur hors-pair !

Bref,
MANOWAR C'EST SURPUISSANT !!!

Au fait que pensez vous de Karl Logan en tant que guitariste ?

Hail and Kill !!!

http://www.manowar.com/
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Le Décadent
ouais, eric adams est un bon chanteur.
des morceau surpuissant qui eclate n'importe quel chaine hifi!!!

Wimps and poseur, leave the hall

death to false metal!!!
Les victimes crevent toujours seules...
Nestor666
karl logan est vraiment pas mauvais j'aime bien...
sinon dans le meme style jetez vous sur le groupe Ashes to Ashes de l'ex Manowar David Schankle ca devrait vous plaire...
le 1er album es sorti l'annnee derniere....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Le Décadent
ils sont pas de sites????
Nestor666
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Le Décadent
merci, jsais pas ce que sa donne, jsuis entrain de télécharger leur clipe
webswordmaster
c est vrai que leur dernier CD malgré quelques bon titres laisse un peu à désirer...

joey de maio, le bassiste a pas grand chose d un bass hero...en tout cas c est plus devenu un homme d affaire

actuellement il est le nouveau manager de RHAPSODY et a deja commencé a foutre la merde avec les fans du groupe...

onv erra ce que ca va donner....

enfin manowar fun ... (surtout la pochette de ché plus quel CD où ils psoent en peau de bete ...)
Le Décadent
c'est un style qui se donnaient pour se diférencier de tous les autres groupes de métal.
franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le
je prefere quand sign of the hammer' ) king of metal,mais ils sont tous bon.En plus,3(ou 4) dvd sorti a tres peu d'intervalle avec du materiel neuf(de leur derniere tournée et du dernier opus),c'est bien,ils se basent pas que sur leur passé.
remugle
moi je connais pas super bin le groupe mais je trouve ça assez répétitif (les amateurs diront "ils ont leur style") sinon je trouve la philosophie du groupe assez intéressante (je ma souviens d'avoir il y a quelques années dans hardforce mag un interview où joey disait, si mes souvenirs sont bons : "le matin je me lève, je me tape une ou deux nanas, je bois quelques bières et je pars sur ma harley pour aller faire du heavy-metal" sur ce point il a rien à envier à georges abitbol (la classe man, top of the pop)
sinon le gratteux a l'air assez impressionant techniquement mais ça me laisse un peu froid (j'ai en tête ce solo qui commence par des rugissements de moto... je crois que c'est un morceau connu non?)
Toumové
Dans mon groupe, ils veulent reprendre Number One.

Avis aux amateurs, y'a vraiment des bons plans là dedans.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Nestor666
we are born to be NUMBER ONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE............
pas mal la chanson mais ya mieux quand meme:=)

Joe Satriani
Toumové
Ben je connaissais pas avant, donc c'est la seule.

La partie couplet refrain est basique (j'ai pas dit pas bien, ça n'empêche pas), mais le solo, c'est vraiment le plusfun que j'ai à faire pourl'instant dans la set liste. (avec une chanson de Ron Thal, mais c'est différent).
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Belgian_PEPSI
dsl pour ce déterrage de topic, mais le groupe est tellement mythique!

Je connais depuis 1 semaine et demi, mais je suis deja totalement fan! J'ecoute le seul album que j'ai d'eux pr le moment, king of metal en boucle! Et les quelques mp3 (mais j'acheterai les cd par apres biensur )

Manowar, c'est de la bombe de balle comme dirait l'autre!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
DarkVadehors
C'est vrai que Manowar a quand même des solos surpuissant comme Number One, Hail and Kill ou encore Army of Immortals.

J'adore les noms !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Agravepasmon-K
Le Décadent a écrit :
leur bassiste a 8 cordes a sa basse!!!
ouais, king of metal je les mais en vinil.
c'est aussi le meilleur pour moi bien qu'il sont tous bien.
vous avez ecouter defender??? c la voix d'un acteur ricain mais jconnais pu son nom...

c'est pas le mec qui joue gandalf dans le seigneur des aneaux?

En ce moment sur groupes / artistes pros...