Manowar

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
dream theater leur maxi c 80min (soit le cd entier scenes from a memory)..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
FireSkins a écrit :
Ben justement les anées 80 sont ce qui se font de mieux en métal

je ne trouve pas non…
A million flies can't be wrong.
Akitokun
Lärry a écrit :
FireSkins a écrit :

je ne trouve pas non…

Mouais les années 80 c'est quand même: Iron Maiden, Judas Priest, Metallica, Megadeth, Manowar, Ozzy Osbourne (Randy Rhoads, Jack E.Lee et Zakk Wylde c'est pas du caca quand mm!), Helloween, Savatage, Black Sabbath avec Dio, Dio, Alice Cooper (Trash en 89), Slayer, le premier Skid Row, Mötley Crüe, Accept, Anthrax, Bathory, Celtic Frost, Hellammer, Venom, Candlemass, Def Leppard, Mercyful Fate, King Diamond, Queensrÿche, Testament, Wasp etc... (la liste est encore longue)
Après on poura chipoter inutilement genre "ouais mais machin c'est pas du metal" ou encore "pff untel c'est des PD" n'empèche que tous ces groupes sont affiliés au metal.
Bon nombre d'albums cultes sont sortis pendant les années 80 et ce dans tous les styles que ce soit Hard, Heavy, Prog, Black, Trash, Doom etc...
We dance like marionettes. Swaying to the Symphony Of Destruction
edwin jolly
Akitokun a écrit :
Lärry a écrit :
FireSkins a écrit :

je ne trouve pas non…

Mouais les années 80 c'est quand même: Iron Maiden, Judas Priest, Metallica, Megadeth, Manowar, Ozzy Osbourne (Randy Rhoads, Jack E.Lee et Zakk Wylde c'est pas du caca quand mm!), Helloween, Savatage, Black Sabbath avec Dio, Dio, Alice Cooper (Trash en 89), Slayer, le premier Skid Row, Mötley Crüe, Accept, Anthrax, Bathory, Celtic Frost, Hellammer, Venom, Candlemass, Def Leppard, Mercyful Fate, King Diamond, Queensrÿche, Testament, Wasp etc... (la liste est encore longue)
Après on poura chipoter inutilement genre "ouais mais machin c'est pas du metal" ou encore "pff untel c'est des PD" n'empèche que tous ces groupes sont affiliés au metal.
Bon nombre d'albums cultes sont sortis pendant les années 80 et ce dans tous les styles que ce soit Hard, Heavy, Prog, Black, Trash, Doom etc...

la ya eu gros cassage !
FireSkins

En tout cas qui pense aller voir manowar s'ils passent en france ? moi en premier
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Akitokun
moi en deuxième alors mais ac des boulquies!!
We dance like marionettes. Swaying to the Symphony Of Destruction
FireSkins
tu m'étonne d'ailleur c'est sur ce point que j'ai un peut peur
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
lartistafred
RIP Scott COLOMBUS.

http://www.manowar.com/
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Invité
Moi qui pensais qu'ils étaient immortels Ca veut dire que même Chuck Norris peut avoir un moment de faiblesse et qu'Yngwie peut sortir un truc de l'ordinaire.
amphibia57
ouai RIP...
enfin quand tu vois comment ils se la petent de plus en plus ca donne pu envie de les ecouter( impossible d'emettre la moindre critique sur leur facebook c'est viré dans la seconde )....

bref Manowar a été
laurent bieber
Paix à son âme.Manowar c'est p'tet kithchissime à souhait ,mais j'sais pas j'adore ,y'a des morceaux d'une puissance et d'une "épicité" (un néeologisme surement ,enfin épique quoi ...),du surtout au chanteur eric adams (z'ont pas besoin d'un orchestre symphonique pour ça ).Je voue un tres grand respect à ce groupe et je trippe toujours .All hail Manowar!!!!!!!!!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Eric Adams a toujours été épique.

A sa manière.

Oui, bon, d'accord, j'adore cette photo et je la colle partout où ça cause Mano mais qui n'a pas ses petites faiblesses hein ?
lemgement lemg
lartistafred
lemg a écrit :
Eric Adams a toujours été épique.

A sa manière.

Oui, bon, d'accord, j'adore cette photo et je la colle partout où ça cause Mano mais qui n'a pas ses petites faiblesses hein ?

A cette époque, Eric ADAMS n'avais pas encore pris beaucoup de MASSE, mais il partit sur des bases saines (corps sec).
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Invité
laurent bieber a écrit :
).Je voue un tres grand respect à ce groupe et je trippe toujours .All hail Manowar!!!!!!!!!!

+1
lartistafred
*10 000 même !

Tom PLATZ

En ce moment sur groupes / artistes pros...