Manowar

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agravepasmon-K
Le Décadent a écrit :
leur bassiste a 8 cordes a sa basse!!!
ouais, king of metal je les mais en vinil.
c'est aussi le meilleur pour moi bien qu'il sont tous bien.
vous avez ecouter defender??? c la voix d'un acteur ricain mais jconnais pu son nom...

c'est pas le mec qui joue gandalf dans le seigneur des aneaux?
Salut à tous.
J'ai deja kings of metal de manowar Qu'est ce que vous me conseilleriez comme album à acheter ?
Merci.
Gwalderic
TOUS !
Le dernier est... surprenant...
Mais les 4 seuls morceaux de bien qu'il y a dessus sont presque devenus mes préférés de la discographie.
A la limite, je te conseillerai les deux derniers live qu'il ont sortis, surtout Hell on Stage (avec le bonus du Live à Paris à la cigale, I was there), comme çà après, tu peux piocher les morceaux qui t'interressent et te reporter aux albums. Car c'est quand même un groupe de scène.
Mais chaque album a un son propre et son originalité... Je serai bien en peine de faire un classement
Je dirai bien.. ben non, j'peux pas...
A good night is a dead night
Nestor666
moi mon prefere c louder than hell si on compte pas les deux lives..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Gwalderic
Agravepasmon-K a écrit :
Le Décadent a écrit :
vous avez ecouter defender??? c la voix d'un acteur ricain mais jconnais pu son nom...

c'est pas le mec qui joue gandalf dans le seigneur des aneaux?

Rrôôô, c'est vieux, mais j'avais pas vu...
C'est Orson Welles !
Gwalderic
Pas de nouvel album en perspective ?
Vous avez écouté The Dawn Of Battle ?
FireSkins
En Dvd c'est quoi le meilleur Hell in part 3 j'ai cru comprendre
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    moumou
    le
déja je suis pas spécialement fan de heavy mais manowar encore moins ça me plait pas c'est tout. apres je vais pas dire que c'est de la merde ou quoi que ce soit, j'arrive juste a pas accroché, et en plus ! ce groupe est (en partie)a l'origine d'une de mes ruptures amoureuse alors svp !!!
Metal Maniac
Say ohter bands play ?????

Mdr je tripe bien sur le concept Warriors du metla... viement la tournée en europe avec rhapsody !!
miam
Arcanum-XIII
De toute façon, Blow your Speaker :p

(désolé, pas pu m'en empêcher... vive Manowar avec leur look ridicule :d)
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
webswordmaster a écrit :
enfin manowar fun ... (surtout la pochette de ché plus quel CD où ils psoent en peau de bete ...)

c sur le best of anthology il me semble
FireSkins
Gwalderic a écrit :
Pas de nouvel album en perspective ?
Vous avez écouté The Dawn Of Battle ?

Si , Le nouvel album est attendu pour cette année (repoussé pour l'accident de Karl Logan) et en ce qui concerne le single 3 titres The Dawn Of Battle le Titre du même nom et I Believe sont excelents et call to arms elle est déja sur Warriors Of The World et est ecxelente aussi

En ayant écouté " King Of Kings " sur le hell on earth 4 je peux dire que je ne vais pas être déçu du prochain manowar , déja que sur warriors of the world y'a que An Américan Trilogy que j'ai du mal a faire passer le reste est super bon je trouve (Call To Arms,Fight For Freedom,Swords In The Wind,Warriors Of The World Uniter,Hand Of Doom,House Of Dead,Fight Until We Die) et puis la pièce Nessum Dorma sympa a écouter une fois sans plus et il reste Valhalla et The March qui sont 2 petites intros a la Wagner Qu'en pensez vous de cet album vous ?
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
FireSkins
Up !
Paganini_Rulez
Perso j'ai l'album Triumph of steel, bon j'aime pas du tout le style Manowar (le côté ringard année 80 avec sons de guitare bien année 80 aussi, bref passons)
Par contre ya une chanson que je trouve géniale :
Achilles ecstasy and agony!
28 minutes de folie. je trouve ce morceau bien défoulant et surtout je respecte la démarche : foutre un solo de batterie de 5min dans le morceau déjà faut osé !
D'ailleurs, j'avai lu à l'epoque qu'ils avaient été critiqué par rapport à ce morceau jugé injouable en live, et pour faire taire les mauvaises langues, ils l'ont joué sur scène!

respect !

Donc bon je suis pas fan de Manowar et de leur style mais rien que pour ce morceau ils ont tous mon respect :]
FireSkins
Ben justement les anées 80 sont ce qui se font de mieux en métal , et en plus ils n'ont rien de ringard , sinon pour une chanson de 28 minutes , je pense que dream theather en ont de cette longeur non ? En tout cas ManOwaR , tout leurs albums tuent
Nestor666
dream theater leur maxi c 80min (soit le cd entier scenes from a memory)..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...