Marillion

Rappel du dernier message de la page précédente :
troupos
ca fais plaisir qu'il reste encore du monde a apprécier un tel groupe!!!
je suis fan de tout marillion et depuis tout petit.
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
lolkiller
Lilgtbulb, le concert à Ramonville c'est en Juin, pas en Mai !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Maglite
lolkiller a écrit :
Lilgtbulb, le concert à Ramonville c'est en Juin, pas en Mai !

Oui cette semaine il me semble!!

Sinon moi j'ai découvert Marillion il y a peu avec le best of ("A singles collection" - 1992) et j'ai trouvé ça interessant, même si je trouve certains morceaux un peu fades, et assez pop...
Je vais m'y interesser de plus près je pense...
Mag
Vroooap
  • Vroooap
  • Special Supra utilisateur
Fan de marillion depuis 1989 environs, j'ai laché après le décevant "Radiation".

Mes albums préférés sont "Misplaced Childhood", "Clutching at straw", "Seasons End", "Brave" et "Affraid of sunlight".
Rothery est un guitariste génial, Fish un personnage charismatique et Hogart a une voix de cristal.

Un très grand groupe.
Raph
  • Raph
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Raph
    le 15 Juin 2004, 11:34
J'ai vu Marillion en concert à Lille, lundi dernier. C'était complet !
Le concert était fabuleux:
1ère partie Gazpacho. Nul, je suis sorti.
ensuite Marillion et là grand spectacle.
D'abord ils ont joué tout l'album Marbles, assez fidèle à l'original, donc dans une ambiance plutot recueillie. Puis ils ont fait une pause et sont revenus pour 90mn de concert plus varié. Les moments les plus forts étaient Quartz, Between you and me et surtout le final Cover my eyes de folie. H debout sur les enceintes et le public enflammé.

Le groupe super dispo signait des autographe et discutait tranquillement après le show.
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.

En ce moment sur groupes / artistes pros...