onzieme diese a écrit :
Oränge ESP a écrit :
Moi pas parler language toi....
Moi pas dit "Shredders pas bien",
moi dit "attention, certains devrainet jouer en groupe et sortr de chez eux"
Mou y'en a copin shredder, moi y'a rencontré Vai, Slash, Gilbert, Petrucci, Friedman, mais moi y'en a marre des
shredders de sconde zone.
oui, c'est bien ce que je dis.
toi y en a te penser sans doute capable de différencier la première zone de la seconde...
(dommage d'essayer de me faire passer pour quelqu'un qui t'aurais mal compris alors que... c'est l'inverse)
Citation:
Musique = Bien
Sport de notes = Pas bien
m'enfin dans le principe on est tous d'accord !
ça me fait juste simplement marrer de lire ces propos "sensés", que je partage, et derrière des listes de noms sans trop d'argumentation...
et parfois assez fantaisistes.
mais bon, me sens pas visé, moi...
je joue dans 5 groupes, je fais 12-15 concerts par mois, bref je crois que je sors de chez moi !!!
c'est juste que vous me faites me sentir une merde de ne pas avoir votre sagacité, votre capacité à reconnaitre le vrai talent, le bien du pas-bien.
respectueusement,
B.
Putain mais je te comprends vraiment pas toi !!!
Tu le fait exprès ou quoi ? en fait tu illustre bien le différence entre la zic puissante, vivante et audacieuse et la musique morne, sophistiqué et ennuyeuse : On dit qu'on aime pas qu'on trouve ça pourri le shred (je caricature hein) c'est agressif, c'est cru, on sait qu'on va en prendre plein la gueule mais on a dit ce qu'on avait à dire ... en gros on envoie ça en trois accords.
Toi tu voudrais qu'on dise tous :
C'est pas que c'est pas bien, mais je n'apprécie guère uniquement tel ou tel point de cette musique ...
Tu voudrais qu'on argumente a chaque fois mais merde j'aime pas tokio Hotel parce que je trouve ça à chier. Si tu dois tout expliquer déjà va falloir se forcer à analyser leurs songs et tout ça pour quoi ? Pour pas facher certains forumeurs ? Sérieux dire qu'on aime pas ou qu'on trouve un groupe mauvais ça s'appelle donner on avis ... il n'est pas constructif certes mais si dans la vie on est obliger d'expliquer à chaque fois qu'on donne son avis on a pas finnit ... Tu veut aussi que chaque citoyen explique pourquoi il choisit sarko ou ségolène ? Tous les votants sont donc selon toi des gens ayant la sagesse incarnée ?
Sérieusement tu représente les gens qui sur ce forum ne veulent surtout agresser personne et faire attention à tout ce qu'ils disent etc ;.. c'est bien et gentil de ta part à côté de ça y'aura toujours des motherfuckers qui ne prendront pas le temps de s'expliquer simplement parcequ'ils ont donné leur avis et que la suite ne les interesse pas qu'ils préfèrenet aller gratouiller, mater un film ou quoi que se soit d'autres.
Toi tu dis au final la même chose mais tu y fout 40 accords et des nuances de partout avec orchestrations de cuivre, bois et claviers. C'est ton choix ...
Perso moi je vais à l'essentiel et quand je me sens d'argumenter je le fait mais dire juste qu'un groupe est à chier je le fait aussi et je trouve pas ça con ... si t'aime aps un film tu le dit et tant pis pour les fans de toute façon c'est pas ton avis qui les fera changer d'avis ou se sentir inférieurs ou alors ils ont bien peu de conviction ...