GuitaristeX a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
Ondulation a écrit :
Et encore crois-tu qu'il est simple d'enchaîner un Shakira dans un bal et atteindre son objectif ?
Pas si sûr que toi.
Ah bah c'est sur, que si on raisonne comme ça... on est pas prêt de ressortir de bons albums en France.
Je t'invite a jouer dans un groupe de reprises en faire un set de 35 chansons minimum afin de faire danser la populace présente dans les soirées ou bars
on verra si t'arrives au meme rendu que les zicos qui jouent aux concerts.
Shakira ca groove a mort, stevie wonder c'est du funk a en crever et j'en passe !
essayes un peu ! on verra si c'est de la sous merde musicale.
Tiens aussi fais toi les grilles EXACTES de chaque morceau pour etre en accord avec le groupe !
C'est bcp de boulot ensuite vient le travail du son ...
non non je crois que certains ici réalisent pas l'étendue d'un boulot de musicien intemritant.
Ah parce que la qualité d'un musicien est calculée en fonction de l'aptitude qu'il a à faire bouger le booty du plus grand nombre de gens possible, à émouvoir le plus de ménagère qu'il peut ?
A ce moment là, la moitié des gens que j'écoute ne méritent pas le statut d'artiste...
Je le répète... pas étonnant qu'il n'y ai que des musiciens de démos ici, et pratiquement aucun capables d'écrire une bonne chanson. Je maintiens ce que j'ai dit au risque de passer pour un affreux pédant, mais n'ayez crainte j'ai labiterude.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"