Marty Friedman VS Paul Gilbert

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 01 Janv 2006, 19:13
jägermeistershred a écrit :
J'ai été impresionné par friedman qui parle courament japonais

Courament mais pas suffisement bien pour ne pas avoir besoin de sous titre

Mais effectivement c'est marrant de voir ces musiciens qui on trouvé une seconde carriere au japon au point d'en apprendre la langue tellement ils passe leur temps labas.

Le japon, le dernier paradis du Shred !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
dragondesmers
vous savez pas si on peut enregistrer les videos de ce site? apparamment non, mais ca serait interessant vu ce qu'il y a comme videos
guigue
  • Publié par
    guigue
    le
ca fais bizarre de voir un guitariste comme friedman qui etait un adepte du FLOYD avoir un modele signature ibanez SZ.

dailleur suis allè sur le site d ibanez et j ai jamais reussi a voir si son modele signature etait sorti!!!

quelqu un a des infos la dessus?
berrybrest
Je sais qu'il était prévu que son modèle signature soit dispo en octobre 2005...
Un contretemps sûrement.
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
tain c trop lol cette emission
merci pour le lien en plus y a des videos de friedman sympa! (je preffere de loin le marty avec sa jackson que sa guitare actuel!! et meme son inspiration de l'epoque megadeth...)
stevie voodoo
attendais ma music de fond au debut c'est la meme que celle du generique de dragon Ball Z mais c'est de qui????
Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le
kirk powa a écrit :
attendais ma music de fond au debut c'est la meme que celle du generique de dragon Ball Z mais c'est de qui????

Je ne connais pas bien DragonBall mais la musique que l'on entend au tout debut c'est "The Hellion" de Judas Priest.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Bhaalgames
Metal Gods plutôt non? Ou bien y'a les 2, s'possible...
Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le
Bhaalgames a écrit :
Metal Gods plutôt non? Ou bien y'a les 2, s'possible...

La toute premiere qu'on entend c'est bien "The Hellion", apres oui on entend "Metal Gods"
Whoa ils sont trop forts !

Il font sa comme si de rien n'était chapeau !

allé je retourne bosser mes accords
V.F(double heart project)
8O
bah bah bah bah!!!mais c'est quoi cette émission de malade???..MERCI pour ce lien!!!!...j'ai vu que un de nous disait un peu en rigolant que le japon était le dernier paradis du shred!!..lol!!tu sais pas si bien dire!! ..le sweep de gilbert avec la langue!..huhuhuhu!!enormissime!..quel fun!..encore merci pour ce lien!!..
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
V.F(double heart project) a écrit :
8O
bah bah bah bah!!!mais c'est quoi cette émission de malade???..MERCI pour ce lien!!!!...j'ai vu que un de nous disait un peu en rigolant que le japon était le dernier paradis du shred!!..lol!!tu sais pas si bien dire!! ..le sweep de gilbert avec la langue!..huhuhuhu!!enormissime!..quel fun!..encore merci pour ce lien!!..

C'est clair...vraiment marrant et excellent...ils s'amusent sur tout comme si de rien n'était !!!
Belushan
excellent merci pour le lien...direct dans les favoris...je conseille aussi les solo de marty qui sont dispo sur le dit site
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Tom_tom
  • Special Total utilisateur
TROP BON !!! Encore !!!

Vraiment, je les adore, ces deux-là, c'est vraiment des monstres !!
It's only rock'n'roll...
http://www.therockradio.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...