Takeoo a écrit :
Je sais kil a fait une tournée avec kirito et ct mortel ya un dvd ki est sortit
Ah bon ils y a un DVD de la tournee de Kirito ? je vais aller voir chez CD Japan.
Sinon c'ets bien la signature celle la de friedman ? Il en a une comme ca dans le DVD 99guitar licks je la trouve pas super, et des ibanez c'est pas la seule, celle la il l'a deja depuis avant la sortie de l'album music for speeding et je l'ai aussi vu avec une Iceman Blanche...
Ca a du etre deja dit mais Marty Habite au Japon et est marie avec une japonaise il parle japonais presque courramment mais lui y est deja depuis un moment parce que avant Megadeth il trainait deja la bas pas mal a voir les credits dans ses albums solos
.
Et il fait une emission toute les semaines a la tele jap, je sais pas si cést celle la, ainsi que des tournees avec des pop stars jap tres celebres ou encore avec Kirito (chanteur de pierrot) comme on l'a deja dit. Paul lui s'occupe aussi du GIT ecole de musique americaine qui a une branche au japon..
Euh
au fait pour les fans de Marty Friedman son nouvel album est presque fini et c'est Jeremy Colson (steve vai) qui a fait les drums...
En tout cas c'est pas demain la veille qu'on trouvera ce genre d'emissions chez nous....
Moi ca m'a bien fait tripper, du vieux heavy des 80´s comme ca...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster