Marty Friedman VS Paul Gilbert

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom_tom
  • Tom_tom
  • Special Total utilisateur
TROP BON !!! Encore !!!

Vraiment, je les adore, ces deux-là, c'est vraiment des monstres !!
It's only rock'n'roll...
http://www.therockradio.com/
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
ouahou, c'est excellent ! Quelle joie de voir Marty !
Ils sont géniaux ces japonais !
Et moi aussi j'ai comme un faible pour la Signature Friedman !
Karadoc
guigue a écrit :
ca fais bizarre de voir un guitariste comme friedman qui etait un adepte du FLOYD avoir un modele signature ibanez SZ.

dailleur suis allè sur le site d ibanez et j ai jamais reussi a voir si son modele signature etait sorti!!!

quelqu un a des infos la dessus?

Friedman ? Adepte du floyd ? il ne l'a presque jamais utilisé !!!

Ca met vraiment de bonne humeur ce lien !
Ptain ouais , pour la lettre M, Friedman nous pond un Metallica !!! ( j'en connais un dont le nom commence aussi par un M qui ne doit pas être très content s'il a vu cette émission ! )
Oränge ESP
Takeoo a écrit :
Je sais kil a fait une tournée avec kirito et ct mortel ya un dvd ki est sortit

Ah bon ils y a un DVD de la tournee de Kirito ? je vais aller voir chez CD Japan.

Sinon c'ets bien la signature celle la de friedman ? Il en a une comme ca dans le DVD 99guitar licks je la trouve pas super, et des ibanez c'est pas la seule, celle la il l'a deja depuis avant la sortie de l'album music for speeding et je l'ai aussi vu avec une Iceman Blanche...

Ca a du etre deja dit mais Marty Habite au Japon et est marie avec une japonaise il parle japonais presque courramment mais lui y est deja depuis un moment parce que avant Megadeth il trainait deja la bas pas mal a voir les credits dans ses albums solos
.
Et il fait une emission toute les semaines a la tele jap, je sais pas si cést celle la, ainsi que des tournees avec des pop stars jap tres celebres ou encore avec Kirito (chanteur de pierrot) comme on l'a deja dit. Paul lui s'occupe aussi du GIT ecole de musique americaine qui a une branche au japon..

Euh au fait pour les fans de Marty Friedman son nouvel album est presque fini et c'est Jeremy Colson (steve vai) qui a fait les drums...

En tout cas c'est pas demain la veille qu'on trouvera ce genre d'emissions chez nous....
Moi ca m'a bien fait tripper, du vieux heavy des 80´s comme ca...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Skelter
guigue a écrit :
ca fais bizarre de voir un guitariste comme friedman qui etait un adepte du FLOYD avoir un modele signature ibanez SZ.

Marty adepte du Floyd???

Pour info voici son modele Kelly signature:

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
loudblast50
Orange ESP a écrit :
Takeoo a écrit :

Sinon c'ets bien la signature celle la de friedman ? Il en a une comme ca dans le DVD 99guitar licks je la trouve pas super, et des ibanez c'est pas la seule, celle la il l'a deja depuis avant la sortie de l'album music for speeding et je l'ai aussi vu avec une Iceman Blanche...

Est ce que tu l'as ce dvd "99 guitar licks"? Tu l'as choppé où?
Karadoc
Skelter a écrit :
guigue a écrit :

Marty adepte du Floyd???

Pour info voici son modele Kelly signature:

je vois qu'on a tilté tous les deux !
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Dans le dernier Young Guitar de mars, grande interview de Gilbert/Friedman ( tout en jap bien sur ) mais surtout ils sont dans le DVD du mag et interprete 4 morceaux ensemble ( 5 bonne minute chacun ) ou ils jam et inprovisent.
Plus quelque petit exercices.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
V.F(double heart project)
8O
ouaaa!!!....bin ecoute!!impossible de trouver ça vers chez moi!...ce magasine est introuvable!..ou alors faut avoir de la chance!..si tu a la possibilité de me trouver une combine pour avoir ce dvd!je suis impatient!.
c'est vrai que ces deux phenoménes de la grat nous ont fait vivre des moments incroyables musicalemment depuis des années!!hein?....défois,je me dis que si ils n'avaient pas été là.........je pense aux années 80.....racerx.....cacophony...hawai..tafolla..MARS..etc......qu'on aime ou pas...ils forcent vraiment le respect.....enfin...il me semble ..moi je suis ici pour le plaisir de discuter et d'echanger des idées avec des musiciens ou des passionnés comme moi!..et certains doivent savoir que je suis sur le point de sortir une galette instru!..l'album solo de mon ami de toujour,franck ribiere (double heart project)..je fais un tout 'ti' peu de guitare dessus!mais j'assure toute la drums sur l'album!..bref..ya un topic pour ça! je suis pas la pour ça!..bref,tout ça pour vous dire que depuis assez petit!ces mecs m'ont influencés terriblement!!...et j'ai eu beau ecouter pleins de groupes differents depuis!..j'ai jamais retrouvé un cacophony...par contre!c'est vrai qu'il y a certains groupes absolument superbes et talentueux!!.. biensur!!!..je suis pas un trop trop gros nostalgique qui ne jure que par cette grande epoque!!.. !lol..mais j'ai quand méme pas retrouvé la magie de cette grande epoque et le touché unique des zicos derriere...peut etre que c'est parcqu'ils innovaient??..qui sait..
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Tu peut le commander chez eux :
http://www.junku.fr/fr/index.php

Probablement trouvable sur Ebay aussi.

Si tu commande chez Junku, precise bien, le numeros de Mars 2006.

Edit:

http://cgi.ebay.com/YOUNG-GUIT(...)wItem
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Oränge ESP
loudblast50 a écrit :
Orange ESP a écrit :
Takeoo a écrit :

Ben je l'ai commadé sur son site....
Chopine Boy
Relax. Le sweep de paul Gilbert avec la langue, c'est un fake. Un trucage. Il l'explique lui-même. Il a samplé une phrase, et il la "rejoue" en appuyant sur une pédale. Lui et marty en plaisantent ensuite.
Oränge ESP
Tu m'enleves un poid du couer..........

Moi qui essayait avec mes dents depuis un mois, me voila soulagé.......
loudblast50
Orange ESP a écrit :
loudblast50 a écrit :
Orange ESP a écrit :
Takeoo a écrit :

Ben je l'ai commadé sur son site....

Il est comment par rapport à ses autres videos pedagogiques???
Il a l'air d'etre bien sympa ce ptit dvd

En ce moment sur groupes / artistes pros...