Aldevir a écrit :
Je les aimais beaucoup jusqu'à ce que... roulement de tambour... j'aille les voir en live.
J'ai été extrêmement déçue.
Pas de contact avec le public, pas de partage, pas d'implication ni de vie dans leurs interprétations.
Le son était nul, ça d'accord ce n'était pas de leur faute mais de celle de la salle, on n'entendait pas du tout les paroles à moins de les connaître par coeur avant.
Aux gens qui comme moi les aime beaucoup sur cd je déconseillerai d'aller les voir en live. Par contre peut-être que pour une première approche c'est pas mal...
C'est surprenant car c'était plutôt le contraire pour moi. Ils ont pas arrété de nous soliciter, blaguer ... c'était très agréable (tout comme la première partie d'ailleurs: Les Chiens - un bon groupe de Montreal avec des chanson simples mais assez entrainantes). Je pense que malheureusement le chichon et le chouchen ne font pas bon ménage parfois - c'est ce qui était résponsable à mon avis des quelques mauvaises prestations que j'ai pu voir - Il est fort possible qu'à Strasbourg, l'avant concert ait été un peu chargé ... recommence l'expérience, ne t'arrête pas à ça, ça vaut le coup