Matmatah

LionHell
Salut tous le monde!!
J'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de Matmatah!!
En bien ou en mal mais s'ilvous plaît en laissant un post tranquil ou chacun exprime ses opinions !
Merci!
tom Nekhryss
bah un petard ou un ricard si ta vraiment le cafard ........................... j'ai que sa à dire mais moi je choisie le ricard.
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
En bon breton je déteste pas forcément

Par contre j'ai vu des trucs super irréguliers en live, le meilleur comme le plus plat du monde
LionHell
A ok ben je vais normalement les voir en décembre à Strasbourg du moment qu'il y a du meilleur c'est déjà ça!
lol
  • Publié par
    Jef05
    le
C'est sympa, mais je ne garde pas un souvenir impérissable de leur concert. Evidemment, je n'accroche pas plus que ça, à la base, à leur style musical, je n'ai donc pas su réellement "rentrer" dans le concert.

J'ai trouvé ça fort répétitif, mais ça n'engage que moi. Les fans semblaient ravis et le groupe a réussi à mettre le feu.
SoulArkh
alendro !!! c'est un groupe super sympa que j'aime bocou, mais je sais pas si il tourne encore?
"It really whips the llama's ass !" XD
SoulArkh
Moi aussi je vait les voir a Strasbroug, on se verra pi être lol, mais je sais pai si ca rend bien sur scène
"It really whips the llama's ass !" XD
  • Publié par
    Jef05
    le
Citation:
mais je sais pas si il tourne encore?

Je les ai vus cet été (fin juin) à Flémalle, en Belgique. Alors je suppose qu'ils tournent toujours. Ils avaient l'une ou l'autre nouvelles chansons je crois.
LionHell
ouai il passe à strasbourg en décembre et ils ont sorti un album il y a quelque temps
franck1482
grand fan du premier album pour ma par bons riffs, bons solos (en plus ca me rappelle pleins de souvenirs du lycée...).
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
scott666
moi j'aime bien leur premier album par contre ce que j'ai vu en concert, c'est pas ça, ils étaient complètement défoncés on reconnaissait même pas les morceaux
LionHell
A ouai alors c'est sur que ça craint!!
C'est grave un manque de respect envers les fans et même toutes les personnes qui viennet les voir!
Grand Schtroumpf
J'aime bien ce groupe, ce n'est pas un de mes préférés non plus, mais j'écoute un peu matmatah en ce moment alors...
C'est bien pour le fest'noz(je ne sais plus si c'est comme ça que ça s'écrit) en tout cas.
Keith Richards
je les avait vue en live dans une petite salle (mais vraiment petite) près de chez moi à l'époque du 1er album... c'était tout bon! un bon son, plein d'énergie... la classe..le gratteux est assez bon... puis sur disque c'est sympa aussi
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...