MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
berrybrest
Skelter a écrit :
Sur tontuyau il y a des versions unplugged de Megadeth réalisées lors d'un show TV à Montreal. Ca vaut le coup d'oreille.

Oui c'est ancien déjà. A tout le monde est particulièrement réussie. Les détracteurs diront ce qu'ils voudront, je trouve que la voix de Mustaine est impériale .
Y'a juste certains soli qui passent ou rendent difficilement, de par leur nature et aussi parce que Pitrelli est un peu à l'ouest sur ce coup .

Dans l'ordre :

Bud5150
Sur Youtube, j'ai visionné des vidéos comme Go To Hell, 99 way to die, Angry Again, or ces titres ne sont pas dans la discographie du groupe. Même sur le site officiel il n'apparaissent pas. Si ce sont des bonus ou des inédits quelqu'un sait où les trouver?
Jackson & Kramer Addicted.
darrell
Je sais que tu peux retrouver angry again sur le cd live trax, mais les autres aucunes idées...

Et en parlant de bonus, sur le best of capitol punishement, tu as "kill the king" qui est excellente également!
RIP Dimebag Darrell...
berrybrest
Bud5150, ces titres sont sur l'EP Hidden Treasures, tout à fait officiel, qui regroupe des reprises et des BOF.
D'ailleurs 99wtd est pour moi un des meilleurs morceaux du groupe. Quel refrain de tueur !
Jeff Heineken
Moi j'adore "Angry Again" depuis le film Last Action Hero ! (merde, je l'ai déja dis ...)
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
tomriffmaniac
j'ai fais un gros flop donc je suppose que j'étais le dernier con a être au courant pour le prochain album
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Dave est impec sur les unplug,par contre c'est vrai le gratteux est en dessous de tout.
theschneck
Jeff Heineken a écrit :
Moi j'adore "Angry Again" depuis le film Last Action Hero ! (merde, je l'ai déja dis ...)

Idem (d'ailleurs toute la B.O. est impeccable), et d'ailleurs le solo est un de mes solos préferés.
theschneck
tomriffmaniac a écrit :
deuxième bide

On va éviter le troisième

Ben je pense que ce sont de fausses rumeurs, j'ai rien lu à ce sujet, au contraire, j'ai le que Mr Mustaine avait l'intention de se reposer un peu après le Gigantour.
tomriffmaniac
ah merci dommage j'espere que chris broderick tiendra jusqu'au prochain album.
Bud5150
berrybrest a écrit :
Bud5150, ces titres sont sur l'EP Hidden Treasures, tout à fait officiel, qui regroupe des reprises et des BOF.
D'ailleurs 99wtd est pour moi un des meilleurs morceaux du groupe. Quel refrain de tueur !

Hidden Treasures, je ne connais pas cet album, ok merci pour l'info.
Jackson & Kramer Addicted.
berrybrest
Du coup, à force de la réécouter j'ai décidé d'aprendre 99wtd, et en cherchant des vids je suis tombé là-dessus :

A 1:39, normalement le refrain est doublé, mais Dave a une hésitation et part sur la rythmique qui précède le solo. Y'a un gros blanc chez les autres et Marty fait une impro ^^ .
ArnieBall
Bud5150 a écrit :
Sur Youtube, j'ai visionné des vidéos comme Go To Hell, 99 way to die, Angry Again, or ces titres ne sont pas dans la discographie du groupe. Même sur le site officiel il n'apparaissent pas. Si ce sont des bonus ou des inédits quelqu'un sait où les trouver?

Go To Hell => BOF de Bill & Ted's Bogus Journey

99 way to die => CD The Beavis & Butt-head Experience

Angry Again => BOF de Last Action Hero

Il y a aussi
Diadems => BOF de Demon Knight

Breakpoint => BOF de Super Mario Bros

Ces morceaux figurent tous sur la compil 'MEGADETH - Hidden Treasures'
darrell
Excellente diadems au passage!
RIP Dimebag Darrell...

En ce moment sur groupes / artistes pros...