MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le
Le mec à gardé les cordes de chacun de ses concerts et il les a référencées...Lol

À mon avis, sa vente signifie probablement qu'il va mettre un terme à megadeth
megatiep
Skelter
  • Vintage Total utilisateur

Il a le charisme d'une huître et un touché de boucher mais ça fera autant l'affaire que Broderick lol
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
WideJaws
tiep a écrit :
Le mec à gardé les cordes de chacun de ses concerts et il les a référencées...Lol

À mon avis, sa vente signifie probablement qu'il va mettre un terme à megadeth

Nan je pense plutôt qu'il va cesser son endorsement chez Dean. J'espère qu'il va retourner chez Jackson...
tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le
Oui pourquoi pas, je sais pas, il avait fait la même chose quand il a eu son problème au bras, il avait tout vendu aux enchères

Mais quand même, garder ses cordes usagées.....et les vendre

Tout le monde s'accordera a dire qu'il est megalo mais la quand même c'est la mega loose....
megatiep
Skelter
Ouaip l'hypothèse changement de marque de gratte est plausible, ceci dit il vend aussi ses amplis...
C'est vrai que Marshall c'est British, le Mr veut sans doute une amplification plus patriotique.

Par contre je maintiens pour Nick Cordle, il a autant de technique et culture musicale que Broderick, la différence c'est qu'il a un super touché et un super sens mélodique.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
WideJaws
Ce qu'il faut à Mustaine et Ellefson, ce sont des zicos relativement jeunes et ayant une appétence pour la composition. Pas forcément un méga Shredder à la gratte. Mais un mec qui vois plus loin que le mot Trash-Metal quant il prend sa pelle.
Mustaine n'a plus forcément d'idées super intéressantes à offrir. Il y a des trucs cools dans les derniers albums...mais bon c'est toujours un peu la même rangaine...
Dans 13 y'avait de très bonnes idées !! Dans Super Collider...c'est le vide intersidéral précédent une mise en route du LHC...
Skelter
WideJaws a écrit :
Ce qu'il faut à Mustaine et Ellefson, ce sont des zicos relativement jeunes et ayant une appétence pour la composition. Pas forcément un méga Shredder à la gratte. Mais un mec qui vois plus loin que le mot Trash-Metal quant il prend sa pelle.

Donc on en revient à Nick Cordle lol.
Broderick a une formation musicale académique donc il est très loin du metalleux de base. Pourtant la composition ne s'en est pas fait ressentir, tout simplement parce que Mustaine est un dictateur.
A mon avis s'il est parti c'est surtout parce qu'il n'arrivait pas à peser sur les compos.

Donc il faudrait surtout à Megadeth un cerveau pour Mustaine. Et je ne pense pas non plus que ses délires républicains aient franchement aidé à la bonne entente avec les 2 partants.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Un lien pour la vente de matos ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Bad Monkey
http://www.backstageauctions.c(...)0189/

"Can you imagine using your own guitar with this component, knowing that Megadeth's Dave Mustaine also used it? Well now's your chance! No matter what you play, this Behringer FCB1010 midi foot controller will help you get the most out of your gear without tying up your hands or slowing down your performance. This stage used item measuring 27" wide by 9" deep by 2 3/4" high has bright green and yellow tape on the banks that personalized the settings for Dave himself! This used component has been nicely autographed in black by Dave Mustaine (which looks great against the silver background!). It has some wear, requires a power cord, and has not been tested since its acquisition from Megadeth.

This lot comes with a certificate of authenticity, signed by Dave Mustaine."
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Merci !

Y'a des trucs dingues quand même : 13 médiators utilisés pour 235€... Après, pour les cordes, je sais qu'il y a régulièrement une association caritative qui vend des bracelets fait de cordes usées de guitaristes comme Mustaine, Hetfield etc... peut être qu'ils les gardaient pour ça...

Ouais nan, c'est pas très plausible comme explication.

Edit: Ah, il vend même des fringues.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
dark lapinou
qui veut un slip sale de dave mustaine? mmmh? quiiii?
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur groupes / artistes pros...