MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
WideJaws
Ce qui est pathétique c'est le fait que ça se fasse en présence de caméras. Qu'il puisse ressentir des émotions me semble bien humain. Penser que pour faire du Metal il faut toujours jouer le bad guy ça sous entendrait que ce que les fans valorisent c'est seulement l'attitude et pas l'émotion.
BigBi
WideJaws a écrit :
Ce qui est pathétique c'est le fait que ça se fasse en présence de caméras. Qu'il puisse ressentir des émotions me semble bien humain. Penser que pour faire du Metal il faut toujours jouer le bad guy ça sous entendrait que ce que les fans valorisent c'est seulement l'attitude et pas l'émotion.


Attention, j'ai rien contre le fait qu'il ressente quelque chose, c'est le fait qu'il ressasse cette histoire depuis un bon petit moment, et joue le martyr. Le mec c'est Dave Mustaine quand même, c'est pas un pauvre inconnu qui n'aurait eu aucune influence sur le monde du metal.
Et puis 2/3 ans après il leur crache bien à la gueule avec ça :



Malgré tout, j'adore cette chanson

Loin de moi de supporter qui que ce soit dans cette histoire, ni de vouloir lancer une guerre Metallica/Megadeth.

Décidément, tout est traduit en espagnol ou quoi ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
honolulu.
Le playback c'est sur tout les lives ou juste ceux enregistré ?
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
berrybrest
Le live en Argentine et surtout le blood in the water sont sacrément overdubbés. Le RIP, juste la voix à mon avis. Sinon je pense que le Rude Awakening est complètement nature, du temps où il avait encore sa voix quoi...
En concert c'est encore du 100% live, les videos youtube sont malheureusement là pour le montrer. Enfin quand t'es dans la salle, avec le gros son etc... , ça passe. Faut plus espérer de miracles...
Skelter
Cette réponse de politicien annonce bel et bien le retour du magic line-up, surtout si on prend en compte les récentes déclarations du rouquin.

http://www.blabbermouth.net/ne(...)life/

Desolé amphibia^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
berrybrest
Rhaaa je m'étais juré de ne plus me déplacer pour les voir en concert afin de ne pas assister à la déchéance complète. Mais si magic line up il y a, je vais me sentir obligé
BigBi
Et si il font un album, je serais reellement emballé et impatient !
Parce que bon, depuis UA, l'idée de l'attente m'en effleurait une sans bousculer l'autre
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Skelter
Ce qui est intéressant c'est que pour une fois MegaDave n'a pas la main et du coup Marty et Nick peuvent monnayer chèrement leur participation, que ca soit financièrement, que musicalement et en terme d’activités extra megadethiennes.
Perso je suis sur a 1000% que la seconde éviction de Menza est due a une histoire de gros sous, parce que clairement Menza il avait grave le niveau!

Quoiqu'il en soit si Magic lineup il y a ça va faire l'effet d une bombe dans le monde du métal
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jimfire
Skelter a écrit :
Quoiqu'il en soit si Magic lineup il y a ça va faire l'effet d une bombe dans le monde du métal

du coup attention à l'attente énorme sur un album de dingue.... et du coup une déception pour un album juste bon ?!?!?!
manu80
un album du niveau d'endgame me suffirait amplement....
autant les dernieres prestations live sont bofs mais la avec une reformation en concert ca me dirait severe...Juste que Dave rebosse sa voix...
Skelter
manu80 a écrit :
un album du niveau d'endgame me suffirait amplement....


Euh...pas moi!
Un mix de TSHF et UA serait parfait en ce qui concerne la période post magic line-up, sinon le rêve absolu serait un Rust to extinction
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...