MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
kiks
l'enregistrement commencera probablement sans Ellefson qui est en tournée en Australie pour sa briographie "My life with Deth" du 24 au 29 Mars
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html
Skelter
A la base Mustaine devait entrer en stud le 2 et faire une annonce de grande ampleur la semaine dernière, en outre il avait trompette que les fans allaient être super contents au vue de ce qu'il mijotait pour le line-up et que le temps des seconds couteaux était révolu, bref ça ressemble plus a une pantalonnade quatre chose.

Les négos avec Friedman ont du échouer et du coup on passe au plan B...

Quant a Menza depuis quelques temps il poste des veilles photos/vidéos de ses années Megadeth donc bon...et vu que l’audition ne porte que sur les gratteux on peut imaginer qu'il est de la partie.
Menza a d'ailleurs annoncé qu'il y aurait bientôt une annonce concernant un gratteux mystère pour son projket avec Poland et Lomenzo.

Quant aux possible candidats au poste de second couteaux a la guitare en effet Forte est fortement probable d'autant qu'il a des liens persos avec Friedman et Drover. Apres parmi les mecs dispo je vois pas, Cordle part en tournée avec Sanctuary, Loomis est dans AE, et je ne vois pas d'autres gratteux bons/réputés libres

Enfin bon pétard mouillé pour l'instant!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
McREMY
ouais petard mouillé et forté avec mustaine, ça va pas le faire je trouve, ce n'est pas du tout le meme style. Il y en a un qui se maquille en noir tous les matins pour jouer des trucs incompréhensibles, bizarres et super bourrin (pourtant le 1er adagio était super bordel) et l'autre fait de l'auto-plagiat depuis 10 (15?) ans...
Mon groupe actuel: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog
http://soundcloud.com/mathiasremy
amphibia57
moi ca me choque pas il a toujours dit qu'il etait mega fan de friednouille.... et puis les derniers Adagio ils ont plus grand chose de progressif ils sont beaucoup plus bourrins donc pourquoi pas...
Skelter
amphibia57 a écrit :
moi ca me choque pas il a toujours dit qu'il etait mega fan de friednouille.... et puis les derniers Adagio ils ont plus grand chose de progressif ils sont beaucoup plus bourrins donc pourquoi pas...


Même s'il est bon ça reste un mec pas connu et un second couteau, du genre de Broderick, il n'apportera aucune valeur ajoutée à Megadeth. Peut être des jolis soli mais rien en terme de mojo.
C'est comme en foot il faut des noms ronflants pour remplir les stades et vendre des maillots...

Mustaine ne peut avoir fait une itw dans laquelle il dit que ses fans en ont marre des second couteaux et prendre un frenchie dont la planète entière s'en fout.

Donc soit il a du lourd dans sa besace, et franchement à part Friedman et Menza je ne vois pas qui peut redonner son aura à Megadeth, soit il nous ressort ses veilles recettes à base de zicos en mode faire valoir et de compos moisies.

Honnêtement depuis le "split" du magic line-up Megadeth n'a pondu que 2 albums valables: TSHF et UA. En bon soldat j'ai toujours acheté les albums, même les tout pourris genre 13 ou TWNAH, mais SC s'en était trop...

Par contre c'est marrant le concept d'une audition de guitaristes par Mustaine, il a peu de chance de tomber sur un mec qui joue plus mal que lui
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
manu80
Mustaine qui joue mal ca me fait mal au cul quand quand meme...
jouer ses riffs deja c'est pas mal , chanter en meme temps en plus c'est autrement plus compliqué....bref...
franchement si c'est Forté alors la je decroche...le mec a rien a faire la dedans....
Skelter
manu80 a écrit :
Mustaine qui joue mal ca me fait mal au cul quand quand meme...
jouer ses riffs deja c'est pas mal , chanter en meme temps en plus c'est autrement plus compliqué....bref...
franchement si c'est Forté alors la je decroche...le mec a rien a faire la dedans....


Eh oh je rigole, il est pas mauvais le père Mustaine. J'ai appris à jouer avec Megadeth et y a des plans assez cotons c'est clair, maintenant le monsieur a ses limites hein^^
Genre il est bloqué sur la penta et les chromatismes, et on ne peut pas vraiment dire que son jeu soit fluide, et puis faut qu'il évite de se prendre pour Malmsteen lol
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Mustaine prendra pas Forté, il est même pas connu mondialement. Alors que Broderick l'était un peu plus lorsqu'il était dans Nevermore (je compte pas Jag Panzer car ça doit être le même volume de ventes que Adagio).
Puis Forté ...
Skelter
Bertrand38 a écrit :
Mustaine prendra pas Forté, il est même pas connu mondialement. Alors que Broderick l'était un peu plus lorsqu'il était dans Nevermore (je compte pas Jag Panzer car ça doit être le même volume de ventes que Adagio).
Puis Forté ...


Il prendra pas Forte, c'est un Français qui joue sur des guitares japonaises.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
THUNDERBOLT1480
Dave Mustaine avec Alex Skolnick ça le ferai bien
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
rot'n roll
En tout cas, Mustaine enregistre à Nashville et Stéphan vient de balancer un post sur Facebook ou il parle de son avocat, en finissant par "on se voit bientôt à Nashville"!!!

Même si par nostalgie de vieux con, j'aurai aimé le retour du line up de RIP, je serai content si c'était Stéphan, car son jeu a pour moi beaucoup de personnalité et de touché (plus que Broderick selon mes goûts personnels), et il a le bagage technique pour choper les plans de Broderick : avec tout le respect que j'ai pour Poland et Friedman, ils auraient été bien dans la panade pour reprendre les solos de Broderick je pense, vu que Mustaine veut que soit jouer en live comme sur l'album.

Bref, on verra bien!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
THUNDERBOLT1480
rot'n roll a écrit :
En tout cas, Mustaine enregistre à Nashville et Stéphan vient de balancer un post sur Facebook ou il parle de son avocat, en finissant par "on se voit bientôt à Nashville"!!!

Même si par nostalgie de vieux con, j'aurai aimé le retour du line up de RIP, je serai content si c'était Stéphan, car son jeu a pour moi beaucoup de personnalité et de touché (plus que Broderick selon mes goûts personnels), et il a le bagage technique pour choper les plans de Broderick : avec tout le respect que j'ai pour Poland et Friedman, ils auraient été bien dans la panade pour reprendre les solos de Broderick je pense, vu que Mustaine veut que soit jouer en live comme sur l'album.

Bref, on verra bien!


Kirk Hammett il est pas libre?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
manu80
Nan il est avec exodus maintenant. Tu pourrais suivre, merci
Nan pas Forté svp....

En ce moment sur groupes / artistes pros...