Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Meilleur album des Black Crowes

Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
santana.nana a écrit :
susi aller sur le site de Robinson.
comment vous lisez les files .ram??

real player ?
sinon pour le split c'est bien dommage , je ne connais pas la raison
bouly
  • #18
  • Publié par
    bouly
    le 31 Oct 04, 17:27
Tiens bizare que j'ai raté ce topic.
Je ne serais lequel choisir entre les 3 premiers album, Shae Your Money Maker, The Southern Harmony and Musical Campanion et Amorica, ces 3 albums je les adore, mais celui qui suit, soit, Three Snakes and One Charm, c'est plus que moi mais celui la je peux pas, après heureusement est arrivé By Your Side.
Mais ce sont les 3 premiers mes préférés.
bendpulloffhammer
bouly a écrit :
Tiens bizare que j'ai raté ce topic.
Je ne serais lequel choisir entre les 3 premiers album, Shae Your Money Maker, The Southern Harmony and Musical Campanion et Amorica, ces 3 albums je les adore, mais celui qui suit, soit, Three Snakes and One Charm, c'est plus que moi mais celui la je peux pas, après heureusement est arrivé By Your Side.
Mais ce sont les 3 premiers mes préférés.

oui c'est étrange surtout lorsque l'on voit ton avatar
sinon depuis des news..? projets de reformation ? des albums solos en vue a part celui cité au mois d'aout?
molodoi
je suis en train de me réécouter le Live At Greek, avec Page.

Et ben, didiou, ça arrache le calbut qqch de grave
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
bouly
  • #21
  • Publié par
    bouly
    le 31 Oct 04, 19:18
Ah oui j'y pense, ne jamais préter ces disques, moi j'ai prété Shake Your Money Maker, The Southern Harmony and Musical Campanion et je ne les ai jamais revu, ah ! ces ex !
Le problème c'est que pour les racheter c'est un peu la chiotte. faut les trouver.
bouly
  • #23
  • Publié par
    bouly
    le 01 Nov 04, 11:21
santana.nana a écrit :
on les trouve facilement sur le marché qd meme.

Southern Harmoy and musical companion roxx trop quand meme.

N'empeche j'ai passer de bon moment en compagnie de "Amorica", il est riche musicalement, sont fort ces corbeaux.


En VPC, c'est pas la joie, faut commander aux USA. Mais si t'as l'adresse d'un site où je peux les trouver, je suis preneur.
bouly
  • #24
  • Publié par
    bouly
    le 03 Nov 04, 22:53
J'ai écouté plusieur fois Paper de Rich Robinson, il y a quelques bons morceaux, mais cet album est vraiment bof.
Certainement un bon guitariste mais je préfère quand c'est Chris Robinson qui chante, donc ce serait une bonne idée que les Black Crowes se reforment.
bendpulloffhammer
les black Crowes se reforment pour qques concerts à NY

http://www.billboard.com/bb/da(...)50774

After months of speculation, Chris and Rich Robinson are reforming the Black Crowes for a five-night stand at New York's Hammerstein Ballroom. The March 22-23, 25-27 shows, the Crowes' first since Oct. 31, 2001, are the only ones booked at this stage of the reunion, according to group manager Pete Angelus.

"Regardless of the speculation, we are going to see how these shows at the Hammerstein evolve before giving any further consideration to additional shows," he says. Tickets will be available Jan. 25 via a presale on the band's official Web site and Feb. 5 via Ticketmaster.

sur le site officiel (magnifique d'ailleurs) c'est confirmé
+ dans Tour dates ils ont rajouté 2 dates aux states en plus
http://www.blackcrowes.com
Camembert_Electrique
Les deux premiers albums sont absolument sublimes ! ( shake your money maker et " the southern harmony and the musical companion ) ! Du R n B sur electrifié a la croisée de Led zeppelin et Lynyrd skynyrd 70 ies .

Excellent groupe !
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
vincentvince
Personnellement, j'ai un faible pour Shake Your Money Maker. Dès Twice As Hard, tu es déjà scotché au mur....
PISS and LAUGH
molodoi
santana.nana a écrit :

C'est comme Creed dans un autre style c'est pas super connus en europe


Et pourtant, c'est aussi un super groupe
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
bendpulloffhammer a écrit :

After months of speculation, Chris and Rich Robinson are reforming the Black Crowes for a five-night stand at New York's Hammerstein Ballroom. The March 22-23, 25-27 shows, the Crowes' first since Oct. 31, 2001, are the only ones booked at this stage of the reunion, according to group manager Pete Angelus.
via a presale on the band's official Web site and Feb. 5 via Ticketmaster.


A un jour près, je descendais de Boston sur NY pour les voir
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Stratocasteph
Bon, je n'ai que By Your Side, donc j'ai ovté pour celui là car je le trouve excellent (bien sur , j'ai aussi le live avec Page que j'avais commandé aux US par Internet, car la bas eil ne devait être distribué que par ce biais) .

En ce moment sur groupes / artistes pros...