Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Meilleur album des Black Crowes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Puisqu'il n'y a pas de topic dédié spécifiquement aux Black Crowes, je publie ici leur nouveau single, qui me fait énormément plaisir: c'est du Robinson bross pur jus

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slyonline2
En attendant le nouvel album Happiness Bastards prévu en mars, on peut toujours réécouter la version DELUXE 3 CDs de Shake your Money Maker, elle est truffée d'inédits, B sides et de lives, réunis notamment sur un CD appelé Charming Mess





Idem, The Southern Harmony And Musical Companion est sorti en version Super Deluxe Edition 3CD avec un CD More Companions comprenant unreleased, outtakes, B-Sides et un CD live.



Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Et aussi, a voir dés maintenant pour la tournée qui viendra de passages en Europe - France Belgique Italie en Mai 2024...

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
jofromlille
le nouvel album est sorti... Happiness bastards. il s’était passé 15 ans depuis le précédent. vos avis? moi je suis fan donc sans objectivité... ah si il dure 37 minutes, j’arrive de moins en moins à me faire des albums long, trop de fileurs
Bucker
Déjà si tu écoutes les titres du début à la fin tu fais partie des exceptions ^^ J'aurais préféré qu'Isaiah Mitchell reste avec eux pour les leads, mais après avoir écouté je le trouve très bien cet album. Rien de révolutionnaire mais franchement du bon rock.
jofromlille
Bucker a écrit :
Déjà si tu écoutes les titres du début à la fin tu fais partie des exceptions ^^ J'aurais préféré qu'Isaiah Mitchell reste avec eux pour les leads, mais après avoir écouté je le trouve très bien cet album. Rien de révolutionnaire mais franchement du bon rock.


je suis vieux jeu, j’écoute les albums en entier. J’étais fan de Marc Ford aux lead.
folleville
Merci pour ce topic que je découvre. J'aime beaucoup les Black Crowes que j'ai vu plusieurs fois... J'ai du renoncer au dernier concert parisien qui avait été reporté malheureusement.

Je ne les remercierai jamais assez pour ce premier concert au Zenith (avec Marc Ford) où Jimmy Page les avait rejoints pour 2 blues, moment magique. Chose étrange, lors de mon dernier concert, au Shepherds Bush, Jimmy Page était à nouveau présent.
Hey, Wingless...
Oh, by the way, this is Charlie Watts...

En ce moment sur groupes / artistes pros...