Meilleur album des Black Crowes

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
rhum66 a écrit :
Bien sur, j'aime bien Harmony.
Sur "REMEDY" à fond, On a faillit se tuer avec un pote à 5 heures du matin il y a 20 ans, à la sortie du tunnel de châtelet, son Alpha spider a dérapé dans la remontée du tunnel à cause de la pluie, de la vitesse et des substances.
Sur "WARPAINT", je me suis fait arrêté par les flics un soir de Juin 2010; il faisait encore jour mais mes phares étaient éteints...on avait chargé à la marie jeanne...J'écoutais "locust street" comme un ""big Lebowsky heureux" quand les tuniques bleus m'ont chopés.
Les black crowds s'est ma jeunesse qui s'est barrée.
J'adore luther dickinson, sur Warpaint en live, je prends des cours de slide et de feelings.


Tu as bien choisi ton pseudo

Luther est certainement le meilleur soliste qu'ils ont eut, je l'adore aussi !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
santana.nana
Comment c est cool de voir un vieux post encore d actualité!
J ai eu la chance de les revoir en concert sur leur toute dernière tournée.
Ptet quand les frangins se réconcilient on aura la chance de revoir ptet un nouvel album des Crowes
LORD RIFF
Idem, j'ai adoré la dernière tournée. D'ailleurs j'ai même été les voir deux fois à l'AB de Bruxelles. Date rajoutée à la dernière minute quelques jours après un concert sold out. D'ailleurs, ce qui est remarquable, c'est qu'ils n'ont absolument pas fait la même set list d'une date à l'autre.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Guillaume212
LORD RIFF a écrit :


Je trouve qu'autant Chris Robinson Brotherhood se démarque des Black Crowes, et propose une musique vraiment sympa et originale,

autant la ca fait sous Black Crowes ... en un peu moins bien, et avec un chanteur de Tribute band ... un peu dommage qu'ils n'essaient pas de se démarquer un peu plus de leur héritage ...
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
bjeje
Les Ricains ont bien de la chance...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
cesdejong
C'est sympa de les revoir mais je suis pas convaincu par le son des guitares, je retrouve pas le son black crowes
jofromlille
Mais que deviennent les magpie salute de rich? avec marc ford en plus et un album tout frais qu'ils n'ont pas défendu en live!
Et le projet de Chris robinson brotherhood? (moins casal rip).
Est ce que Chris reforme les black crowes pour combler le manque (de fric)?

Une reformation qui fait plaisir mais c'est la 2 ou 3eme ! ils sont pardonnés si ils viennent en France!!
JEPPESEN
mojose66 a écrit :
Une petite compensation...


C’est moi ou ça ne le fait pas ?
On dirait que Rich se fait c...r ! Le mec est au boulot et il n’aime pas son taf ?

Vu les Magpie Salute à Paris et sur l’année écoulée, ma seule grosse déception sur les 10 live que j’ai fait cette année

En ce moment sur groupes / artistes pros...