Meilleur album des Black Crowes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guillaume212
Yoshi73 a écrit :
En repenssant au concert d'hier "Jealous Again" en ouverture ca fait pas sérieux.
En 1992 à l'Elysée-Montmartre on avait eu "No Speak No Slave" :



Morceau terriblement accrocheur parfait pour débuter un concert.
Superbe souvenir et gros coup de vieux, c'était il y a 21 ans


J'étais à ce concert à l'Elysée Montmartre

...et quelques mois plus tôt je les avait vu au Beacon théâtre de New York, l'un de mes meilleurs souvenir de concert .... c'était hallucinant cette trance chamane de Chris Robinson, et le rideau en ampoule qui s'ouvre dans le noir pendant que le groupe joue l'intro de no speak no slave, ça m'avait marqué
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
jeronimoalves
santana.nana a écrit :
Voila quel est votre album préféré des Corbeaux noirs.

moi ca reste Southern Harmony and Musical Companion
juste apres Amorica


Moi aussi, avec "Shake your money make" en plus, mais je crois que "Southern... " reste mon préféré, en fait tout est bon dans les Corbeaux...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #289
  • Publié par
    fabh
    le 16 Jan 15, 02:49
Et voilà, les Black Crowes c'est fini. 24 ans, quand même!

http://www.billboard.com/artic(...)ak-up

Des histoires d'argent et de droits, apparemment. Chris Robinson serait il devenu un peu trop gourmant??
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
The Trout
Ça fait 23 de trop, ils auraient du splitter après Shake Your Money Maker
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Stone G.
Arf c'est moche ! un des ces groupes des 90's dont je ne me lasse jamais d'écouter...

The Trout a écrit :
Ça fait 23 de trop, ils auraient du splitter après Shake Your Money Maker


Amorica est une prure merveille donc non... et le dernier est très bon aussi, donc non et non...
Doc Loco
Stone G. a écrit :
Arf c'est moche ! un des ces groupes des 90's dont je ne me lasse jamais d'écouter...

The Trout a écrit :
Ça fait 23 de trop, ils auraient du splitter après Shake Your Money Maker


Amorica est une prure merveille donc non... et le dernier est très bon aussi, donc non et non...


Absolument.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
LORD RIFF
En ce qui me concerne j'émet une réserve sur 3 snakes mais il n'y a rien à jeter dans tout le reste de la discographie. J'ai passé un merveilleux moment durant les deux dates qui se sont déroulées à Bruxelles lors de la dernière tournée...deux concerts très différents en plus...

Bref tout ç'est bien triste...c'est un bon groupe qui manquera au Rock N Roll

J'en profite pour faire passer un tribute dans lequel joue qui leur est consacré...c'est vraiment terrible à jouer, leur musique!

http://www.reverbnation.com/amorica
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
jeronimoalves
Manu59lille a écrit :
jeronimoalves a écrit :
http://youtu.be/w4ic3tmRz9U


Merci pour le lien.



Pas de quoi!
jeronimoalves
LORD RIFF a écrit :


Bref tout ç'est bien triste...c'est un bon groupe qui manquera au Rock N Roll

J'en profite pour faire passer un tribute dans lequel joue qui leur est consacré...c'est vraiment terrible à jouer, leur musique!

http://www.reverbnation.com/amorica



Sympa ce groupe! La choriste est super mignonne! Bref, bonne musique!!!!!
Le chanteur ressemble un peu à "Doc Gyné Loco" qui aurait bu du Picon/bière!( ).

Vive la Belgique!
Doc Loco
8O Y'a que moi qui ne voit aucune ressemblance? (on est toujours le plus mal placé remarque)

Par contre, j'aimerais bien avoir une voix de ce genre . Chouettes reprises.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jeronimoalves
Doc Loco a écrit :
8O Y'a que moi qui ne voit aucune ressemblance? (on est toujours le plus mal placé remarque)

Par contre, j'aimerais bien avoir une voix de ce genre . Chouettes reprises.


C'était de l'humour. Je m'en suis mis une hier, çà vient peut-etre de moi!
rhum66
Bien sur, j'aime bien Harmony.
Sur "REMEDY" à fond, On a faillit se tuer avec un pote à 5 heures du matin il y a 20 ans, à la sortie du tunnel de châtelet, son Alpha spider a dérapé dans la remontée du tunnel à cause de la pluie, de la vitesse et des substances.
Sur "WARPAINT", je me suis fait arrêté par les flics un soir de Juin 2010; il faisait encore jour mais mes phares étaient éteints...on avait chargé à la marie jeanne...J'écoutais "locust street" comme un ""big Lebowsky heureux" quand les tuniques bleus m'ont chopés.
Les black crowds s'est ma jeunesse qui s'est barrée.
J'adore luther dickinson, sur Warpaint en live, je prends des cours de slide et de feelings.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
LORD RIFF
rhum66 a écrit :
Bien sur, j'aime bien Harmony.
Sur "REMEDY" à fond, On a faillit se tuer avec un pote à 5 heures du matin il y a 20 ans, à la sortie du tunnel de châtelet, son Alpha spider a dérapé dans la remontée du tunnel à cause de la pluie, de la vitesse et des substances.
Sur "WARPAINT", je me suis fait arrêté par les flics un soir de Juin 2010; il faisait encore jour mais mes phares étaient éteints...on avait chargé à la marie jeanne...J'écoutais "locust street" comme un ""big Lebowsky heureux" quand les tuniques bleus m'ont chopés.
Les black crowds s'est ma jeunesse qui s'est barrée.
J'adore luther dickinson, sur Warpaint en live, je prends des cours de slide et de feelings.


Tu as bien choisi ton pseudo

Luther est certainement le meilleur soliste qu'ils ont eut, je l'adore aussi !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur groupes / artistes pros...