Meshuggah - "I"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr_thordendal
donc il n'y a pas d'albulm en septembre ??!!!!
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
=> groupe et artistes
Frthsvn
j'ai écouté I il est vriament bien mais legerement moins accessible je trouve que le reste mais c'est moi qui ai changé aussi donc je ressens la musique differement
Matthieu S
marcaut a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

c'est "Sol Niger Within"... des riffs hallucinants, des ambiances de folie...

Ah ouais je l'ai celui là !!! Mortel !

Mr_thordendal
fait chier fin 2004
R.I.P dime
war ensemble
bon moi j'ai commander " I" sur cdon.com ainsi que d'autres cd .Ils sont arriver dans le delai qu'il m'aver dis donc pas de souci a ce niveau là.en revanche j'ai reçu les cds sans blister ce qui m'embet un peu quand meme et la boite de " I " était légérement casser.Sinon le cd est génial et 14 euros pour sa sa fais vraiement cher sachant que je l'ai payer 6 euros sans les frais de port.Il est distribuer par le label d'un gars de Mushroomhead et s'ets leur première sortie je crois donc la distribution est longue très longue d'auilleur d'après amazon le cd ne sera dispo chez eux qu'a partir du 14 Septembre!!J'espère vraiment que Catch33 sortira pour la fin de l'année mais sa a l'air bien parti pour je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre cette fois.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Ian Zender
moi jai ecouté I... c sympa bien quun peu lourd a encaisser d'un coup..... mais c inventif et technique!!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
war ensemble
Si ta du mal a encaisser d'un coup s'ets que ta pas trop du écouter du MESHUGGAH avant en tout cas moi sa passe niquel.
FUTURE BREED MACHINE
[Oui je l'ai écouté...une puissance incroyable comme tout le temps pour Meshhugah...
war ensemble
Oauis depuis Destroy Erase Improv ils ont pas arréter d'enchainer avec des bombes d'une puissance phénoménal.ce groupe me met vraiment sur le cul j'imagine la futur claque de catch 33.
FUTURE BREED MACHINE
clansman
gkoma a écrit :
Qui a écouté le monument que Meshuggah vient de composer?

... c'est-à-dire "I"

21 minutes non stop de maitrise absolu de guitare et batterie, pas un riff à jeter, l'ambiance malsaine toujours au rendez-vous, les solos chaotiques.... Bref, ils frappent très très très fort.

je l'ai écouter aussi! excellent tout ce que meshuggah fait de mieux! ce sont les maitres!!
http://www.el-nath.com > Metal Moderne
http://www.darkshine.new.fr > Black metal from south of France
http://www.mephisto.new.fr > c'est chaud!!!
Mr_thordendal
clansman a écrit :
gkoma a écrit :
Qui a écouté le monument que Meshuggah vient de composer?

... c'est-à-dire "I"

21 minutes non stop de maitrise absolu de guitare et batterie, pas un riff à jeter, l'ambiance malsaine toujours au rendez-vous, les solos chaotiques.... Bref, ils frappent très très très fort.

je l'ai écouter aussi! excellent tout ce que meshuggah fait de mieux! ce sont les maitres!!
comment faire mieu..........
R.I.P dime
Mr_thordendal
c le genre de groupe qui , quand tu l'ecoute, te fait penser que ce que tu jou c rien par rapport a eu....
R.I.P dime
Mr_thordendal
il y a bien un groupe francais les 4pointsd'interogation qui fon un melange de meshuggah et de candiria vraiment très reussi et il vont sortir un albulm bientôt et ce groupe la bien uqil sinspire de c deux groupe a vraiment son style de musique a écoute ;-)
R.I.P dime

En ce moment sur groupes / artistes pros...