Meshuggah - "I"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr_thordendal
et je pense quil en sont capable car il enchainent souvent des morceaux de 8 minutes sans pause
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
war ensemble
Il serer capable sa s'est sur mais je pense pas qu'ils la joueront en entier.je pense qu'il joueront plutot le sample de " I " parceque 21min dans un concert sa fais pas mal de temps enfin tout dépend de la durée de leur set mais bon apparament il la joueront pas en entier s'tes ce que diser Marten Hagstrom dans l'interwien qu'il a donner a Hard'N'Heavy pour le hors-série Fury Fest Il me semble.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
SubVins
bah peut-être bien ! Pkoi pas !? Dream Theater joue bien "A Change Of Season" sur scène alors qu'elle fait plus de 30min ! D'accord c'est un peu moins intense mais je suis sûr qu'ils en sont capables !
Mr_thordendal
tu les trouve ou les interwiev de marten !!!!!
R.I.P dime
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 23 Sep 2004, 11:29
ENROME ce truc !
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 23 Sep 2004, 11:34
Je l'ai enfin trouve de maniere legale !!!
Nestor666
SubVins a écrit :
bah peut-être bien ! Pkoi pas !? Dream Theater joue bien "A Change Of Season" sur scène alors qu'elle fait plus de 30min ! D'accord c'est un peu moins intense mais je suis sûr qu'ils en sont capables !

--> 25 minutes elle fait en live...
Nestor666
par contre sur le tournee 6doit le morceaux eponyme faisait pas loin de 3/4 d'heure ...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
travisbarker
C'est pas saoulant un morceau aussi long?
Après avoir écouté "europe" de noir désir, j'en avais vraiment marre...
Nestor666
nan c'est pas saoulant parce que le morceau change de rythme et riffs tres tres souvent...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 24 Sep 2004, 15:02
Je trouve juste la comparaison Messhuggah : Noir désir un peu limitée ... c''est vraiment pas pour polémiquer ou pour offenser l'auteur de ce post ... loin de la .... Noir désir fait de la Chanson et Messhuggah de la musique ... je ne dit pas sa en considérant l'un meilleur que l'autre .... la chanson est juste plus accessible ... a chacun son truc ....
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 24 Sep 2004, 15:17
KuBiaK a écrit :
Noir désir fait de la Chanson et Messhuggah de la musique ...

C'est un peu reducteur je trouve, surtout au vu des efforts fourni au niveau musical sur les 2 dernieres galettes du groupe. Mais bon, la on est un peu hors sujet.

Cela dit, j'apprecie enormement les deux hein...
Mr_thordendal
merde je c plus c ke je voulait faire
R.I.P dime
Mr_thordendal
a oui aller sur leur site ^^
R.I.P dime

En ce moment sur groupes / artistes pros...