Metal Madness

Rappel du dernier message de la page précédente :
À propos white_snake, tu serais pas dans un groupe de métal. Si tu es dans un band, sens-toi libre de faire de la promo!
Je cherche un bassiste et un batteur dans la région de Montréal pour reformer mon groupe death mélodique Dark Redemption. Si vous êtes interessé, contactez-moi à endlessderision@hotmail.com
white_snake
non j'suis pas dans un groupe (encore trop nul ?) j'suis débutant...depuis le 10 avril que je joue
T'habite au Québec comme moi, est-ce que t'habite près de Montréal.
Je cherche un bassiste et un batteur dans la région de Montréal pour reformer mon groupe death mélodique Dark Redemption. Si vous êtes interessé, contactez-moi à endlessderision@hotmail.com
ZakkWylde
Je casse l'ambiance si je vous dit que je suis un grand fan de metallica sachant que vous êtes tout deux des big fan de Megadeth...
white_snake
pas vraiment proche de Montreal, j'habite à princeville c'est proche de Victoriaville
white_snake
ZakkWylde a écrit :
Je casse l'ambiance si je vous dit que je suis un grand fan de metallica sachant que vous êtes tout deux des big fan de Megadeth...

j'adore MetallicA aussi mais bon... maintenant Megadeth les a dépassé dans mes groupes préférés
ZakkWylde
Tient en fait vu que vous etes tous les deux canadiens je sais que ca a rien a voir mais vous allez regarder le dernier match de la Stanley Cup...
Si tu deviens meilleur un jour, je cherche un guitariste et un groupe, peut-être qu'on porrait jammer un jour ou l'autre.
C'est aujourd'hui la finale, je prends évidemment pour les Flammes.
ZakkWylde
Est tu es pour qui. Moi pour Tampa vu que j'adore Lecavalier et Richards.
white_snake
Flames car c'est une équipe Canadienne et aussi car j'ai gagé 5$ sur eux
ZakkWylde
Bon j'arrete de detruire ton topic en parlant hockey en plus je vais me faire engueuler vu que je suis pas pour les Flames...
Je supporte les Flammes car ils viennent de Calgary, et Calgary est au Canada.

En ce moment sur groupes / artistes pros...