Metal Madness

Bienvenue à tous les fans de métal, ici on parle de tous les styles de métal, du progressif jusqu'au death en passant par le speed et le power. Si vous avez un band de métal et vous voulez faire de la promo, vous êtes le bienvenue à le faire. Je commencerai le forum sur cette question.

Quel est votre band de métal (peut être de tout style; speed, prog, death...) favori de tout les temps?
Je cherche un bassiste et un batteur dans la région de Montréal pour reformer mon groupe death mélodique Dark Redemption. Si vous êtes interessé, contactez-moi à endlessderision@hotmail.com
white_snake
j'en adore plein mais Megadeth j'suis accro a ce groupe
Megadeth, un de mes groupes favoris aussi, ça parait seulement avec ton avatar que t'est fan de Megadeth. Est-ce que la photo signée de Mustaine sur ton avatar t'appartient?
Je cherche un bassiste et un batteur dans la région de Montréal pour reformer mon groupe death mélodique Dark Redemption. Si vous êtes interessé, contactez-moi à endlessderision@hotmail.com
white_snake
et toi je suis sur que t'aime Blind Guardian (j'suis perspicace je sais)
Moi je devrais dire que mon groupe de métal favori de tout les temps est Metallica, même si leur musique de nos jours est bien trop commercial et pas aussi technique que celle de Megadeth, c'est le groupe responsable du thrash métal des années 80. C'est aussi le premier groupe de musique que j'ai vraiment apprécié.
white_snake
ah au faite mes 2 groupes préférés c'est AC/DC et Megadeth mais j'ai pas compter AC/DC dans le Metal
Mais j'aime effectivement beaucoup Blind Guardian et Dream Theater et Iced Earth et Megadeth et Slayer et Testament et Stratovarius et Hammerfall et Children of Bodom et...
T'as raison, AC/DC sont plus rock n' roll que métal, mais excellent néanmoins.
white_snake
moi aussi

mes groupes préférés :

AC/DC
Accept
Aerosmith
Alexisonfire
Alice Cooper
Alice In Chains
Andrew W.K.
Annihilator
Anonymus
Anthrax
Apocalyptica
Arch Enemy
April Wine
Armored Saint
At The Gates
Bad Religion
Bathory
Black Label Society
Black Sabbath
Blind Guardian
Blue Oyster Cult
Bruce Dickinson
Cacophony
Cake
Carcass
CCR
Children Of Bodom
Coroner
Cradle Of Filth
Damage Plan
Death
Death By Stereo
Deep Purple
Def Leppard
Dio
Dimmu Borgir
Dire Straits
Disturbed
Dokken
Dragonforce
Dream Theater
Drowning Pool
Eagles
Edguy
Emperor
Eric Johnson
Europe
Everclear
Exodus
Fear Factory
Flaw
Foo Fighters
Foreigner
Gamma Ray
GBH
GFK
Grave Digger
Grip Inc.
Guns N´ Roses
Hammerfall
Hanker
Hatebreed
Helloween
HIM
Iced Earth
Iggy Pop
Ill Nino
Impelliterri
In Flames
Iron Maiden
Iron Savior
Jason Becker
Jet
Jimi Hendrix
Joe Satriani
Judas Priest
Kalmah
Kiss
Kreator
Led Zeppelin
Liquid Tension Experiment
Liva
Loudness
Machine Head
Manowar
Marty Friedman
Mayhem
Megadeth
Metal Church
Metallica
Michael Angelo
Motley Crue
Motorhead
Muse
Nazareth
Nightwish
Nirvana
Nitro
Norther
Oasis
Opeth
Orgy
Overkill
Ozzy Osbourne
Pantera
Papa Roach
Paul Gilbert
Pennywise
Placebo
Poison
Powerman 5000
Primal Fear
Primus
Quiet Riot
Quo Vadis
Queens Of The Stone Age
Queensrÿche
Racer X
Radiohead
Rage Against The Machine
Rainbow
Raised Fist
Rammstein
Rancid
Red Hot Chili Peppers
Refused
REM
Rhapsody
Rob Zombie
Rush
Rusty Cooley
Savatage
Saxon
Scorpions
Sepultura
Skid Row
Slayer
Soilwork
Sonata Arctica
Steve Vai
Stratovarius
Suicidal Tendicies
Superjoint Ritual
Survivor
Symphony X
System Of A Down
Testament
The Darkness
The Knack
The Misfits
The Offspring
Thin Lizzy
Tool
Triumph
Twisted Sister
UFO
Van Halen
Venom
Voivod
W.A.S.P.
Warmen
White Zombie
Whitesnake
Yngwie J. Malmsteen
ZZ Top
T'aime sûrement White Snake aussi
white_snake
arghhhh, cette putin de question

premierement c'est Whitesnake et puis j'ai choisit ce pseudo avant de connaitre le groupe
Ta liste de band favoris est vraiment impressionnante, et tu l'a rédigée en moins de 2 minutes et demie...
white_snake
non non c'est celle de mon disque dur, j'y rajoute des groupes de temos en temps, mes nouvelles découvertes
À propos white_snake, tu serais pas dans un groupe de métal. Si tu es dans un band, sens-toi libre de faire de la promo!

En ce moment sur groupes / artistes pros...